• Homme du Général de division Armstrong, il possède, lui aussi, un auto-mail et en est fier. C'est un passionné des automails et n'hésite à le faire entendre. Abrasif et soupçonneux, il frappe souvent avant de poser des questions et n'aime faire confiance à des inconnus et n'aime pas donner de bon traitement au personne qui lui est pas familier.  Malgré cela, c'est un soldat incroyablement brave et loyal.

    Il participera à la bataille finale et arrive à la salle de commandement central et la gagne grâce à Izumi Curtis qui à créer un tunnel.

    Plus tard, malgré qu'il sait déjà qu'il va perdre, il affronte Bradley pour protéger ses hommes mais se fait rapidement vaincre. Quelque temps après, alors que Bradley s'opposer à Falman, il réclame un combat de revanche mais elle n'aura pas lieu car Greed arrive pour affronter Bradley.

    Cependant lorsque Bradley enlève son bandeau et commence à prendre le dessus en éliminant également ces camarades, il intervient mais se fait embrocher. Lorsque Bradley essaye d'enlever son épée celui-ci reste piéger délibérément avec abdos de Buccaner. Bradley doit alors utiliser d'autres moyens pour affronter Breed.

    Malgré ça, Buccaner succombe à ses blessures et perd connaissances. Il se réveillera quelques temps après et fera une ultime action, en voyant Fu mortellement blesser à cause de son attentat suicide face à Bradley, il se précipite derrière le corps de l'homme, tire l'épée de son torse et le plonge à travers le corps de Fu et Bradley (  il n'a pu le voir de son côté aveugle de l'oeil ).

    Après cela, il demande à Ling ( pour le rembourser que la mort de Fu ne soit pas en vain ) de protéger la porte principale selon les ordres d'Olivia Armstrong. Ling accepte et il peut enfin mourir en paix. Il déclare qu'il s'est eteint à un endroit plus élevés que les pics de Briggs et meurt avec le sourir.

    Lorsque Olivier a reçu le rapport confirmant sa mort, elle était furieuse, mais a décidé d'appuyer sur ça et terminer la mission à cause de lui.  Elle a appris plus tard que c'est grâce à son sacrifice que Bradley a été affaiblie  juste assez pour que Scar puisse être en mesure de le tuer à la fin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :