• C'est un médecin légiste et un ancien « compagnon d'armes » du Colonel Mustang lors de la Guerre d'Ishbal, même s'il se considère plus comme un criminel de guerre (« Tu cramais des gens et moi, j'examinais leurs cadavres. »).

    La guerre lui a laisser des séquelles puisque il a commencer à souffrir après la guerre de syndrome de stress: insomnie , cauchemar au point même qu'il a des réactions violentes la nuit où une fois il a confondu sa femme avec un soldat et a essayer de la tuer ce qui a causer le divorce.

    Le docteur Knox identifiera le faux corps du sous-lieutenant Ross et confirmera son identité, même s'il avait quelques soupçons quant à l'authenticité de celui-ci. Le Colonel Mustang fera appel à lui pour soigner Lanfan alors que celle-ci avait perdu son bras.

    C'est ce dernier qui révèlera à Mustang que Selim Bradley à été adopter et que le commandant Bradley ne pas avoir d'enfants ce qui renforce le fait qu'il est un homonculus.

    Après que Glutony les attaque, il conduit Roy, Riza et Lan Fan en sécurité chez lui.

    Il soignera plus tard May Chang ramené par Al e qui l'a mis en colère surtout lorsque celle ci c'est disputé avec Lan Fan.

    Après que ces patientes partent, Knox aura la visite de son ex-femme et son fils qui lui relève qu'il a étudier la médecine comme son père. D'abord furieux que son fils fasse comme lui alors qu'il été contraint de le faire pendant la guerre, il s'adoucit un peu et son fils souhait qu'ils auvent des vies ensembles. Knox les invite donc chez lui.

    Il est vue la dernière avec le Dr Marcoh pour réparé la vision de Mustang.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :