• Incarnant le péché de la paresse, il est une brute épaisse, âgé de 150 ans d'existence, un colosse extrêmement musclé qui ne fait qu'obéir aux ordres, à contrecœur, car tout lui est une corvée étant donnée sa paresse naturelle. Il est doté d'une très faible intelligence.

    Extrêmement fort et résistant (sa peau est à l'épreuve des balles et dans le manga on le voit supporter sans dommage un impact direct de roquette), sa mollesse en fait une cible facile à atteindre mais difficile à contenir. C'est paradoxalement le plus rapide des homonculus lorsqu'il doit réellement se battre. Cependant, il est incroyablement maladroit et manque de coordination.

    De plus, c'est capacités de régénération sont plus longue que ceux des autres homonculus, peut être du à son grand corps. Ce qui est un inconvénient car quand il sait fait empaler par Alex Armstrong, cela à causer beaucoup de perte d'énergie de la pierre philosophale pour qu'il se soigne.

    Son Ouroboros se trouve sur l'épaule droite. Il ne restera pas longtemps dans l'histoire, il s'occupera du tunnel puis combattra la fratrie Armstrong, il sera le quatrième Homonculus à se faire tuer par Alex Louis Armstrong et Sig Curtis où il finira empaler sur un immense piquet de pierre. Avant de se désintégrer, il déclare que la vie prend trop d'effort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :