• Incarnant le péché de l'avarice, il est le traître de la famille et l'un des aînés, avec 200 ans d'existence: insatisfait de sa quasi-immortalité, il en veut une plus parfaite et se montre prêt à s'allier avec les héros s'ils peuvent lui apporter de l'aide. Il est le « bouclier ultime » : capable de réarranger les atomes de carbone qui le composent pour se créer une couche d'armure dure comme le diamant, ce qui le rend presque invulnérable. Mais il ne peut pas utiliser cette capacité en même temps que la régénération.

    Son Ouroboros se situe sur le dos de la main gauche. Il est tué par Père pour sa trahison ( il sera a ramener par Wrath qui l'a blesser gravement et tué la plupart de ces coéquipiers qu'il apprécier ), puis recréé sans ses souvenirs à partir de Lin Yao comme Wrath l'avait été, en mêlant le sang de Lin à la pierre philosophale. Il retrouve cependant les souvenirs de sa précédente incarnation et trahit de nouveau Père sous cette forme. Il s'allie par ambition à Ed et les siens lors de la bataille du jour promis.

    Il affrontera d'ailleurs Wrath ( avec l'aider des tactiques de Ling à l'intérieur de lui ) et réussira avec l'aider de Buccaner à blesser l'oeil ultime de Wrath tandis que Buccaner l'a empaler avec son épée à travers Fu.

    Il est détruit par Père en tentant de le changer en charbon après lui avoir transféré sa pierre philosophale. On apprendra à cet instant que ce qu'il désirait le plus était des vrais compagnons comme Edward et Alphonse ou encore Lin ( qu'il libéra par la suite ). Il est le dernier Homonculus à être tué et à disparaître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :