• C'est une membre de la Brigade d'exploration et de l'unité d'intervention de Livai. Elle a tué dix Titans seule, et quarante-huit en équipe.

    Il est facilement remarquable qu'elle admire Livaï Ackerman. Elle se soucie beaucoup du jugement du capitaine pour lequel elle pourrait se sacrifier. Elle se soucie également de son équipe en général, et aime bien se quereller avec Auruo Bossard. Petra est gentille et attentionnée. Cela s'illustre quand elle s'occupa et guida Eren quand il fut sous les ordres de l'Équipe d'opération spéciale. Elle sembla avoir agi par attachement profond pour Eren. Bien que l'ensemble de l'équipe de Livaï voulait (et a exigé, dans une certaine mesure) la confiance inconditionnelle d'Eren, il a finalement été aidé par Petra qui l'avait conduit à le faire.  De plus, parmi les personnes présentes lors de la transformation accidentelle d'Eren en titan et ayant eu un comportement agressif envers ce dernier, elle fut celle ayant eu le plus de remords. Avec ses camarades, ils eussent blessés leur main comme Eren l'a auparavant fait afin de soutenir ce dernier, et faisant ainsi comprendre à travers cet acte qu'ils avaient établi un lien étroit et une confiance plus prononcée vis à vis d'Eren.

    Lors de l'expédition 57e, Petra reste avec les autres membres de l'Escouade de Livaï, afin de protéger Eren de toute menace, cependant, elle était le second de Livaï dans la forêt des arbres géants, sans expliquer pourquoi, à ce moment le Titan Féminin fait son apparition, elle et le reste de l'équipe de Livaï considéraient que la menace n'est pas dangereuse pour eux, mais pour Eren qui est devenu l'objectif numéro un pour les Titan Shifters ainsi que pour les humains. Eren pensa qu'il pourrait se transformer en titan et affronter le titan féminin. Ce dernier continua sa course pour rattraper Eren. Les soldats de Livaï arrivèrent et décidèrent d'attaquer le titan pour protéger Eren. Toutefois, ils se firent tués un par un et le titan finit par tuer Petra.

    On apprend après sa mort qu'elle souhaitait épouser Livaï, ce qui suggère qu'elle était amoureuse de lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :