• Ian Detrich est le chef d'escouade qui supervisera Mikasa Ackerman.
     

    Ian était une personne sérieuse et appliquée. En effet, comme on peut le constater lors de l'Arc de la Bataille de Trost, où il privilégia la vie d'Eren à celle des autres soldats sous le prétexte que ce premier représente un grand espoir à l’humanité.

    Ian apparaît en premier lieu lorsque le Titan Colossal attaque le District de Trost. Il ordonne à Mikasa de soutenir l'arrière-garde, mais elle refuse, Ian rétorque qu'il n'a pas demandé son avis et dit qu'elle doit simplement obéir. Il félicite plus tard Mikasa pour avoir tué un Titan qui attaquait un groupe de civils. Lorsque le plan qui a pour but d'utiliser les pouvoirs du Titan d'Eren afin de sceller la rupture avec un rocher a été formé, Dot Pixis place Ian à la tête de l'équipe d'élite chargée de protéger Eren sur sa mission.

    Lorsque Eren perd le contrôle de sa forme de Titan, Rico conseille Ian d'annuler la mission et de se retirer. Cependant, Ian ordonne à ses soldats de continuer à défendre Eren au péril de leur vie, car a ses yeux Eren est leur seul espoir contre les Titans.

    Eren retrouve le contrôle du Titan grace aux mots d'Armin, et Ian ordonne à ses soldats de le protéger jusqu'à ce qu'il atteigne la brèche, même au prix de leur propre vie. Ian s'utilise lui-même comme appât pour attirer les Titans loin d'Eren, il est prêt à sacrifier sa vie afin d'assurer le succès de la mission. Il est mort après avoir sauvé un membre de l'escouade de la bouche d'un Titan, d'une manière similaire à la façon dont Eren a sauvé Armin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :