• Diane est une géante des Seven Deadly Sins, le serpent de l'envie. Étant amoureuse de son "chef adoré" Melodias, elle est souvent jalouse quand celui-ci "harcèle" Elizabeth ou autre (elle n'hésite pas à le frapper dans ces moments-là...). Elle le prend souvent dans ses mains, au risque de l'étouffer, mais ce dernier semble habitué. Rien d'autre que Melodias ne semble l'intéresser. Son amour pour lui semble avoir commencé quand celui-ci la sauva de méchants hommes qui se moquaient d'elles.
    C'est une jeune femme souriante et joyeuse mais colérique.

    Diane se cachait dans la Forêt des rêves blancs jusqu'à ce que Meliodas la retrouve.

    Depuis, elle travaille dans le Boar Hat en appâtant les clients. Elle est très complexée par sa grande taille.

    Pour se battre elle utilise les pouvoirs de la terre.
    Quand elle est gênée, elle cache son visage derrière ses cheveux.

    Elle aime le porc et tenta même de manger Hawk...
    Elle a peur des insectes.

    Les géants n'ont pas la même durée de vie que les humains, ce qui fait qu'elle paraît jeune alors qu'elle est assez âgée (en années humaines).

    Son trésor sacré est Gideon, forgé spécialement pour les géants.

    Cependant, étant petite et après avoir quitté le clan des Géants dont elle faisait partie, elle a connu King, l'ayant retrouvé inconscient et amnésique. King vint donc briser la solitude de Diane et ils partageaient leur quotidien ensemble allant même jusqu'à un amour naissant et une promesse mais King retrouva la mémoire suite à de nombreux flashbacks. Se souvenant de son royaume qu'il avait donc abandonné, il promit à Diane de revenir auprès d'elle mais effaça les souvenirs qu'elle gardait de lui à l'aide d'une fleur de sa magie. A son réveil, Diane a oublié King et retourna dans son clan.

    Lorsque King sauvera Diane de Helbram, elle retrouvera la mémoire et ses sentiments envers King, elle en fera d'ailleurs rapidement part à Elizabeth un peu plus tard.
     
    Spoil ( Manga )
    Elle les perdra néanmoins une nouvelle fois à cause de Gowther qui pour vérifier ce que Diane disait sur les souvenirs et les sentiments, lui effacera tous les souvenirs qu'elle a passé avec les Seven Deadly Sins.
     
    Elle retourna d'ailleurs aux clans des Géants et sur le chemin, elle retrouvera son amie d'enfance Matrona ( censé être morte ) qui la sauvera des 10 Commandements.
     
    En effet, quelques années plus tard dans le clan des Géants, Diane, devenue une jeune femme, est entraînée par Matrona, celle-ci voit en Diane un espoir pour leur clan, mais à la perte de Dolores l'une de ses amies proches, Diane quitte à nouveau le clan. Avant de quitter le clan, des chevaliers sacrés tendront une embuscade à Matrona et elle, et Matrona y perdra la vie.
     
    Elle réussira plus tard à utiliser "La Danse des Géants" qui l'a rendra plus forte grâce à son affrontement avec King contre Dolor et Gloxinia.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :