• C'est une Inspectrice de 2éme Classe du CCG, et la sous-chef de l’Escouade Quinckes.

    Le but de la vie de Saiko semble être de vivre paisiblement, et est en total opposition avec la vie qu'elle devrait vivre en tant qu'inspectrice. Adepte de la paresse, elle passe généralement ses journées dans l'insouciance la plus totale en jouant à des jeux vidéo et en mangeant plus qu'elle ne le devrait. Elle semble assez lunaire dans ses réactions et n'apprécie pas spécialement sa vie d'inspectrice ce qui la pousse à faire preuve de beaucoup de mauvaise volonté vis à vis des entraînements qu'elle néglige.

    Encore jeune, sa mère quitta le domicile conjugale afin de s'installer avec son amant, elle emmena alors ses enfants avec elle, puis ouvrit un bar qui ne fonctionna hélas pas très bien.

    Manquant d'argent, Saiko et son frère furent envoyés dans l'une des institutions du CCG afin d 'y faire leurs études (les frais de scolarité étant moins chers dans les écoles du CCG).

    Ne voulant absolument pas devenir inspectrice, la scolarité de Saiko fut marquée par sa farouche volonté de ne rien apprendre, allant jusqu'à amener ses consoles de jeux pour passer le temps en cours. Lorsque Saiko passa le test d'orientation à la fin de ses études, elle passa en même temps le test d'aptitude afin de savoir si elle était susceptible de pouvoir devenir une des Quinckes, l'examen fut concluant puisque des 5 Quinckes, il semble avoir été établi qu'elle était celle ayant les meilleurs aptitudes. Ne voulant pas devenir inspectrice et encore moins une Quinckes, elle dut cependant accepter à cause de sa mère, qui, ayant entendu qu'une grosse compensation financière serait offerte, accepta aux mépris total de ce que voulait Saiko et des risques que pouvait générer une telle opération.

    Notée comme étant la meilleure en terme de capacités au sein des Quinckes, on ne peut pas dire que Saiko y met du sien, refusant de travailler ou de s’entraîner, elle manque cruellement d'endurance et son seul avantage semble être son sens sur-développé de l'ouïe qu'elle a hérité suite à son opération.

    Elle possède Un Quinque blindé prenant la forme d'un marteau.

    De prime Saiko ne pouvait utiliser qu’une version « artillerie lourde » de son Kagune qui revêtait alors l’apparence d’un monstrueux et énorme appendice (ressemblant à une sorte d’énorme chenille) qu’elle utilisait pour occasionné d’énorme dégâts. Bien que puissant, le Kagune consomme énormément et elle doit récupérer après chaque attaque, ce qui la handicape fortement.

    Par la suite, Saiko prendra son entraînement un peu plus sérieusement et sera en mesure de faire apparaître une version plus contrôlée de son Kagune et donc moins consommateur d’endurance, ce dernier prend alors la forme de tentacule inhérent au goule écailleuse.

    Mais ses réels effort apparaîtront lors de son combat contre Kuki Urie devenu incontrôlable, utilisant son imagination et ses séance de lectures/ jeu, Saiko modèlera son Kagune de façon à ce qu’il prenne différente forme complexe affirmant sa maîtrise de son Kagune. Actuellement Saiko a été capable de former de multiples bras, deux bras hypertrophiés, une sorte de "bulle emprisonnant" l'adversaire ainsi qu’une sorte de bouclier qu’elle a copié d’un manga.

    Lors de la bataille de Dragon, elle sera infecté mais sera soigné.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :