• C'est un Démon de haut-rang le plus haut gradé de tous du Clan des Démons, ancien maître de Meliodas. Il possède un immense respect et même plus pour son maître et élève, Méliodas. Il est vu comme étant très impulsif surtout lorsque cela concerne Méliodas.

    Il y a 3000 ans, il a été scellé avec le Clan des Démons par le Clan des Déesses.

    Il a été libéré du sort des Déesses qui le retenait prisonnier.

    Selon Zeldris c'est un très puissant démon pour lui sa force est telle qu'il remplacera largement le manque des Dix Commandements manquants. Sa salive est corrosive, il faut obligatoirement l'esquiver. Comme chaque membre du clan des démons il peut manipuler la marque noire et l'utiliser, ses ténèbres peuvent même créer la nuit. Son pouvoir magique est si puissant qu'il enveloppe la région de Camelot toute entière. Il a également une forme démoniaque qui augmente sa force de manière exponentielle et une force physique non-négligeable lui permettant de faire de saut de plusieurs kilomètres. Il a également comme tout les démons la capacité de voler.

    Il pacifie les 7 péchés capitaux avec une facilité déconcertante tout comme les anciens commandements Dolor et Gloxinia, mais se fait arrêter par Méliodas en le suivant au château.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :