• Weinheidt

    C'est un Chevaliers Sacrés de Liones et membre des Grondeurs de l'Aube. Comme les autres membres de Grondeur de l'Aube , Weinheidt était prêt à tuer quelqu'un pour la mission . Il était fidèle à ce que la mission de son équipe est affectée à et ne se soucie pas des motifs de la mission tant que le travail est fait , même se il peut parfois être curieux . Weindheidt brandit un arc et un ensemble de flèches qui fonctionne en conjonction de sa puissance. Comme tous les autres chevaliers sacré, Weinheidt a été montré pour être très puissant pour rivaliser avec les Seven Deadly Sins. Weinheidt pouvez lancer l'illusion d'échapper à des attaques , pourraient sentir des puissances comme ceux des Seven Deadly Sins, et il est capable de charger jusqu'à son arc pour déclencher une puissante attaque . Il était présent pour affronter Gowther et les Seven Deadly Sins. Plus tard, il se fera tuer par Dreyfus ( Fraudin).

     

    Jillian

    C'est une Chevaliers Sacrés de Liones et membre des Grondeurs de l'Aube. Comme les autres membres de Grondeur de l'Aube , Jillian était prêt à tuer quelqu'un pour la mission. Elle se bat avec une épée et à une capacité qui lui permet de paralyser ses adversaires. Capacité qu'elle essayera contre King mais celui se transformera en sa forme gros ce qui permet de s'en échapper. Elle était présent pour affronter Gowther et les Seven Deadly Sins. Plus tard, elle se fera tuer par Dreyfus ( Fraudin).

     

    Hugo

    C'est une Chevaliers Sacrés de Liones et membre des Grondeurs de l'Aube. Comme les autres membres de Grondeur de l'Aube , Hugo était prêt à tuer quelqu'un pour la mission. Il est doté d'une armure et semble plutôt résistant. Il était présent pour affronter Gowther et les Seven Deadly Sins. Plus tard, il se fera tuer par Dreyfus ( Fraudin).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :