• C'était un prisonnier de la Prison Aberdeen et le père adoptif de Ban. C'est également un homme-bête En tant que humain, il est assez rapide et fort pour voler. Il peut passer de forme humaine à Homme bête à volonté. En tant que Homme Bête, il est rapide et assez résistant pour survivre aux attaques humaines alors que son espèce est sensée être faible comparé à la leur.

    Il est très attentionné car il donnera à manger à Ban, sans savoir qui il est. Il lui proposa même de s'évader de prison avec lui. Plus tard, il le sauvera alors qu'il allait se faire vendre comme esclave. Il a beaucoup de sentiments pour Ban, qu'il considère comme son fils au même titre que Therion. Malgré le fait que les humains aient tué ses congénères, il ne pouvait haïr ces derniers.

    Zhivago sera tout de même rongé par la culpabilité d'être allé sauver Therion ( qui allait se faire tuer par des humains) plutôt que Ban.

    Plus tard, il sera mort dans les bras de Ban content de l'avoir retrouvé. Il ira jusqu'à sacrifier son âme pour protéger Ban contre Galan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :