• De son vrai nom Shino Sosaki,  c'est une Héroïne Professionnelle et la chef d'équipe du groupe Wild Wild Pussycats.

    C'est une personne plutôt calme et sympathique.

    Son Alter lui permet de transmettre ses pensées à plusieurs personnes à la fois. Shino l'utilise afin de faire circuler les informations ou pour décontenancé ses adversaires.

    Shino apparaît d'abord quand elle se présente avec son compagnon Pixie-Bob à la Seconde A. Mandalay explique à la seconde A qu'ils resteront à la base d'une montagne qui fait partie de leur domaine, ils ont trois heures pour atteindre la base de la montagne en utilisant leurs Alters comme ils le veulent et ceux qui n'y arrivent pas à 12h30, ne seront pas servis le déjeuner. Plus tard dans la soirée, Izuku sauve Kota de sa chute et l'amène auprès de Mandalay.

    Au bureau, Mandalay remercie Izuku de l'avoir sauvé. Izuku note que Kota n'aime pas le concept des héros et explique qu'il a grandi avec beaucoup d'autres dans un environnement où ils voulaient devenir des héros, Izuku est surpris que Kota ait une vue blasée sur les héros. Mandalay explique qu'il y a des gens dans le monde qui n'aiment pas les héros et que si Kota a eu une éducation normale, alors il aurait grandi pour idolâtrer des héros également. Mandalay est présent lorsque les élèves participent à l'épreuve du courage.

    Quand les vilains attaquent, elle remarque la fumée noire et rencontre bientôt Spinner et Magnet. Mandalay utilise son Alter pour apprendre à tout le monde d'éviter le combat et à se diriger vers le chalet. Après avoir donné aux élèves les instructions à suivre, elle et Tora se préparent à se battre. Dans le combat qui s'ensuit, Mandalay parvient à éviter l'attaque de Spinner et simultanément à riposter, en le distrayant avec son Alter. Après que Tora l'ait sauvée de l'attaque de Magnet, Mandalay informe Tora qu'elle ne peut pas contacter Ragdoll. Plus tard, Tora et Mandalay parviennent à maîtriser les vilains mais ils sont bientôt interrompus par Black Mist qui arrive pour les sauver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :