• De son vrai nom Tomoko Shiretoko, c'est une ancienne héroïne professionnel et un membre des Wild Wild Pussycats.

    Ragdoll a une personnalité très hyperactive car elle est toujours vue en mouvement et ne reste pas immobile même pour un moment. Cependant, après la perte de son Alter et sa carrière en tant que héroïne, elle se montre extrêmement désemparée.

    Les étudiants de Yuei viennent pour s'entraîner pendant l'été. Ragdoll et les Wild Wild Pussycats se présentent à la classe 1-B le deuxième jour du camp. Ragdoll explique que son Alter lui permet de savoir simultanément l'emplacement et les statistiques de chacun, ce qui lui permet de garder un œil sur la quarantaine d'élèves des deux classes. Elle rassure la classe 1-B que l'équipe est parfaitement capable de surveiller tout le monde.

    Le lendemain, Ragdoll et les Pussycats disent aux élèves qu'ils participeront à un test de courage cette nuit-là. Quand ce moment arrive, Ragdoll et l'équipe expliquent les règles. La classe 1-B peuplera la forêt et essaiera d'effrayer la classe 1-A lorsqu'elle la traversera. Au cours de l'attaque de l'Escadron Genesis sur le camp d'entraînement, le Brainless attaque Ragdoll et se promène en serrant ses écouteurs. Après l'attaque, il est rapporté que Ragdoll a disparu sans laisser de trace.

    Avant que les Héros Pros et les forces de police envahissent la cachette de la Ligue des Vilains, Tora révèle que Ragdoll a également été kidnappé lors du raid de l'Escadron Genesis sur le camp d'entraînement.

    Ragdoll a été emmené au Hangar à Brainless après avoir été kidnappé. Là-bas, Ragdoll est sauvée par Tora, Best Jeanist, et Mount Lady qui infiltrent l'entrepôt. Elle est cependant complètement insensible, ce qui inquiète son partenaire. Quelques instants plus tard, All For One apparaît, révélant qu'il a pris son Alter pour lui-même, ce qui l'a amenée à entrer dans un état comateux. Le vilain détruit alors le bâtiment, détruisant les héros par la même occasion. Tora parvient à garder Tomoko, la protégeant.

    Alors que All Might combat All for One, Tora s'accroche à Tomoko tout en sauvant la femme, protégée de l'attaque de All For One par All Might.

    Après la bataille, Yawara rentre à la maison avec Tomoko. Quand Tomoko reprend conscience, ses coéquipiers la réconfortent alors qu'elle pleure sur son Alter volé et la fin de sa carrière de héros

    Plus tard, on apprendra qu'elle a décidé de soutenir son équipe en devant secrétaire. Les Pussycats expliquent que son Alter pourrait ne pas revenir après avoir reçu un message de Tartarus dans lequel on leur dit que All For One ne peut pas transférer l'Alter qu'il a volé à son utilisateur d'origine.

    L'année suivante, fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks , qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormale .

    Alors que les trois autres membres des Pussycats vont y participer, cette dernière ne peut pas à cause de son alter qui a été volé. lle ignore complètement que son Alter est maintenant en possession de Tomura Shigaraki .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :