• De son vrai non Jin Bubaigawara, c'est un vilain faisant parti de l'Alliance des super-vilains.

    Son Alter lui permet de générer des clones. Jin peut aussi se "cloner" et cloner une autre personne. Il est possible que les doubles disposent des mêmes facultés et Alter que l'original.

    Il souffre d'un trouble de la personnalité dissociative lié à sa paranoïa de ne pas être le "Jin" original. Seul son costume semble lui procurer un peu d'apaisement. Lorsqu'il porte son costume, Jin est particulièrement hyper actif et est un véritable moulin à parole annonçant sous son flot de parole tout un tas de chose contradictoire.

    Avant, il vivait une vie de pépère. Il s'était démultiplié et ses clones travaillaient pour lui et volaient partout pour lui apporter. Un jour, ils se disputèrent sur "Qui était le vrai Jin ?" et ils se tuèrent tous. Maintenant, Jin souffre parfois de paranoïa car il croit qu'il n'est pas le vrai.

    Il fera partie de l'Escadron Genesis attaquant le camp d'été. Il fera d'ailleurs plusieurs clones de Crématorium qui s'attaquera aux héros professionnels. Il fera aussi une courte altercation avec Shoto mais fuit grâce à Black-Mist.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :