• C' est un vilain appartenant à l'Alliance des super-vilain.

    Son pouvoir lui permet de manipuler ses dents comme en lames puissantes et résistantes pour briser de la glace. De plus, il gagne en agilité le permettant d'esquiver de multitudes attaques de ces ennemis.

    Il est très attiré par la chair humaine au point de fasciner pour un membre du corps humain, sectionné. Il a peu de vocabulaire, exprimant toujours les mêmes mots. Il se révolte quand ses dents qu'ils nomment "trophées" sont brisés et attaquent méchamment.

    Auparavant durant son passé, il était emprisonné dans le couloir de la mort donc il avait échappé à la peine de mort, ce qui lui donna son surnom.

    Il fait partie de l'Escadron Génésis qui attaque le camp d'été.

    Suite à la répartition des vilains, Moonfish rencontre Mezo Shoji et Fumikage Tokoyami et les attaque. Les deux lycéens parviennent à s'échapper. Resté seul à terre, il est approché par derrière par Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki et se lève. Il se tourne vers les deux apprentis-héros, en affirmant son besoin de se remettre au travail. Il active alors son Alter et les combat. Quelques temps après, Moonfish entend alors les sons de Izuku Midoriya et Mezo Shoji s'écraser à travers la forêt, avec un Fumikage hors de contrôle en train de courir après eux. Distrait de ses objectifs initiaux, Moonfish envoie une de ses lames de dents aux nouveaux arrivants, seulement pour Dark Shadow le plaque au sol, brisant ses dents.

    Cependant, Moonfish récupère ses dents et est enragé, en disant qu'il ne peut pas lui pardonner pour avoir tenté de voler ses trophées. Il attaque l'élève en donnant des coups de couteau dans le bras de Dark Shadow qui l'a attrapé et sa tête. Cela n'a aucun effet sur la créature, cependant, et il étend son bras à travers la forêt, brisant le super-vilain par plusieurs arbres avant de le jeter avec force dans un autre groupe d'entre eux. Inconscient, Moonfish est arrêté et placé en prison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :