• De son vrai nom Shuichi Iguchi, c'est un vilain qui a rejoint l'Alliance des Vilains de son inspiration par l'idéologie de Stain et le respecte beaucoup.

    C'est un homme malin qui prend plaisir à blesser ceux qui l'entourent. Il admire grandement l'idéologie de Stain et souhaite réaliser le rêve de Stain. Il l'admire tellement qu'il copie ses vêtements et ses armes. Il admire aussi la vision de Stain sur ce qu'est un vrai héros, puisqu'il a empêché Magnet de tuer Izuku Midoriya, en raison du respect de Stain pour le jeune héros.

    Jusqu'à présent, Spinner n'a pas encore montré son Alter (on ne sait même pas s'il en a un), mais il est un combattant rusé et méchant, calquant son style de combat à celui de Stain. Il porte également une épée composée de plusieurs lames différentes retenues ensemble par des chaînes et des ceintures. Cependant, l'épée a été détruite par Izuku avant que Spinner ne puisse réellement s'en servir.

    C'est un membre de l'Escadron Genesis qui attaque le camp d'été.

    Au côté de Magnet, il attaque Pixie-Bob en la mettant au sol, blessé et inconsciente. Spinner attaque Mandalay avec son énorme épée et elle utilise son Alter pour le féliciter, les compliments le font rougir et elle peut esquiver son attaque et le gratter avec ses gants de chat à cause de cela. Spinner l'insulte alors pour avoir utilisé un tel tour sale sur lui. Avant qu'elle ne puisse attaquer Spinner, Magnet utilise son Alter pour lui tirer Mandalay. Tora sauve Mandalay et ils reprennent le combat.

    L'épée de Spinner a été brisé par Izuku. Spinner voyant que son coéquipier allait attaquer Izuku, jette un couteau entre lui et Izuku, ce qui l'empêche de poursuivre Izuku plus loin. Kenji le gronde mais Spinner clarifie alors que la liste appartient à Tomura et raconte à Magnet que Midoriya était la personne que Stain a jugée apte à sauver, ce qui représente un homme digne du titre de véritable héros. Ayant baissé sa garde, Spinner prend dans la face un coup de pied de Mandalay. Black Mist arrive et sauve Spinner et Magnet, les téléportant à la cachette de l'Alliance des super-vilains.

    Shuichi avec Kenji et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Shuichi et Kenji se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji, puis le vilain est téléportée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :