• De son vrai nom Kenji Hikiishi, c'est un Vilain de l'Alliance des super-vilains.

    C'est un confirmés comme étant transgenres. En effet, malgré son apparence, Kenji s'identifie comme étant une femme et utilise des pronoms féminins.

    Son Alter lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4,5 mètres. Kenji peux décider de magnétiser tous le corps ou juste une partie, mais ne peut pas se magnétiser elle-même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.

    Elle a un comportement cruelle digne d'un meurtrière. Elle a rejoint l'Alliance des super-vilains parce qu'elle considérait qu'elle serait libre de vivre la vie qu'elle voulait.

    Pendant sa carrière de vilain, elle a réalisé 9 braquages à main armée, 3 meurtres et 29 tentatives de meurtres.

    Elle fait partie de l'Escadron Genesis qui attaque le camp d'été. Elle et Spinner affronteront des Héros-Pro, principalement les Wild Wild Pussycats.

    Kenji sauve Shuichi, distraite par les compliments de Mandalay qui s'apprêtait à l'attaquer, Tora intervient pour sauver son partenaire en frappant Kenji au visage. Tora présente Kenji et révèle tous les crimes qu'elle a commis jusqu'à présent. Kenji dit en plaisantant qu'elle ne savait pas qu'elle était célèbre mais Tora continue de la frapper. Kenji bloque le coup de poing avec ses mains. Après que Mandalay mentionne qu'elle n'est pas capable d'atteindre Ragdoll, Kenji sourit. Finalement, Kenji est appréhendée par Tora et blâme Shuichi pour leur défaite. Black Mist arrive et sauve Kenji et Shuichi, les téléportant dans la cachette de l'Alliance des super-vilains.

    Kenji avec Shuichi et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Kenji et Shuichi se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji, puis la vilaine est téléportée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :