• C'est une Goule, ainsi qu'une ancienne cadre de l'Arbre Aogiri. Elle est connue du CCG en tant que Trois Lames  en référence à la forme de son Kagune. Elle dirige le 18ème Arrondissement et le groupe des Lames.

    Le kagune de Miza prend la forme de trois longs et larges tentacules semblable à des lames. Des génération de consanguinité au sein de sa famille à permit à son Kagune d'être plus aiguiser que la normale.

    Miza est une goule sérieuse, elle est impliquée dans le travail d'Aogiri, elle est souvent vu être énervé par le comportement enfantin de Naki. Miza aime quand les actions sont résonnées et bien faite, elle n'hésite pas à tuer des inspecteurs. C'est aussi une femme qui possède les capacités pour être une chef, une leader. Elle le démontre lors des enchères où elle prend le commandement des troupes. Elle démontre aussi sa force par son passé en tant que chef du 18ème arrondissement. C'est une femme forte et déterminée, c'est grâce à elle si sa famille à su se recrée un nom.

    Elle apparaît lors des enchères avec pour but de tuer toutes les goules et d'éliminer Big Madam. Miza se doit se surveille l'entrée et de tuer les inspecteurs qui se présenteront au côté de Naki. Malgré le fais que son partenaire sois surexcité, elle continue alors de se battre à ses côtés. Peu après elle observera le combat entre Naki et Akira, son compère se fera alors vaincre, la goule attaquera alors l'inspectrice avant qu'elle n'achève son compagnon. Miza déclarera à Akira Mado qu'elle a besoin de lui vivant, Akira lui rétorquera que c'est une raison de plus pour le tuer. Miza engagera alors un combat contre l'inspectrice possédante le quinque Fueguchi, lors de son affrontement contre la goule Akira reconnaîtra sa force. Miza blessé devra prendre la fuite.

    Elle participera à la bataille sur Rushima puis à la bataille finale au côté du CCG et des goules.

    Après les événements du "Dragon", on apprend qu'elle a eu neuf enfants avec Naki.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :