• Saeki Karao est une goule vivant dans le 1er arrondissement de Tokyo.
    Karao est une personne tordue et dérangée, il commet des actes de violence extrême, même pour une goule.
    Sa chambre est décorée de couteaux, ciseaux et cadavres, ainsi que de nombreuses photographies de ses proies.
    Malgré ça il est très négligeant et mal organisé, cela peut amener à un résultat ou il est effrayé de la situation qui lui retombe dessus.

    Son surnom, Torso, provient du fait qu'il récupère le torse de ses victimes portant des cicatrices, afin de les caresser avec plaisir, puis de les consommer.

    L'équipe de Nobu Shimoguchi avaient commencé à le poursuivre activement mais, au vu des résultats médiocres, certains membres des Quinx se sont attelés à la tâche.

    Lorsque Haise Sasaki et Donato Porpora ont discuté des détails de l'affaire, ils ont théorisé sur Karao et en ont conclu que malgré qu'il était profondément ancré dans la société humaine il était tout aussi mentalement instable pour une goule, car il consomme les cadavres d'une façon inhabituelle. L'enquête révéla finalement qu'il était un chauffeur de taxi, profitant de ce métier pour chasser ses proies et ainsi se déplacer plus aisément dans tout Tokyo.

    Quelques temps plus tôt, Hinami Fueguchi entra dans son taxi et donna un avertissement de la part d'Aogiri : Torso mangeait trop, amenant le CCG à patrouiller partout dans l'arrondissement et ainsi causant un danger pour les goules. Elle lui expliqua aussi l'existence des Quinx et lui dit de s'en méfier.
    Des semaines plus tard, Tôru Mutsuki aperçu un homme en train de regarder une femme, avec un regard de prédateur prêt à attaquer sa proie. Tôru se précipita afin de monter dans le taxi avant la femme. Une fois à l'intérieur, Karao et Tôru eurent une petite conversation, jusqu'à ce qu'il arrache brutalement le volant et agrippa Tôru pour lui demander s'il était un homme ou une femme.

    Commençant à être excité et surpris que sa victime riposte, il se rendit compte que son passager était un inspecteur et commença à le frapper au visage. Mais avant qu'il ne puisse mettre complètement K.O Tôru, il remarqua qu'une moto arrivait près de son véhicule. Il paniqua et redémarra la voiture à grande vitesse. Sur la moto, c'était Kuki Urie et Ginshi Shirazu.

    Réalisant que son identité de goule était découverte et voyant qu'il n'avait pas apporté son masque, il paniqua. Kuki et Ginshi continuèrent la poursuite avec l'aide d'une voiture de police pour les épauler. Cependant Torso tua les deux policiers en voiture.
    Il remarqua rapidement, en évitant plusieurs tirs de Kagune, que les deux garçons à moto étaient eux aussi liés à Tôru, et conclu qu'ils étaient les Quinx dont on lui avait parlé récemment. La poursuite s'arrêta à un blocus de plusieurs voitures de police.
    Alors, il s'extirpa de son taxi, avec sa chemise sur le visage pour faire face à la police et aux inspecteurs qui l'attendaient.
    La bataille fut interrompue par Serpent qui cherchait Torso. Au cours de la bataille qui s'ensuivit, il se cacha derrière plusieurs véhicules détruits et finit par s'échapper.
    La maison de Torso fut ensuite fouillée par l'inspecteur Shimoguchi et son équipe. Cependant, après certaines découvertes à propos du lien de Torso et Aogiri, Ayato Kirishima lança une embuscade et massacra l'équipe Shimoguchi, à part Shimoguchi lui-même.

    Ayato repassa voir Torso pour discuter de ce qu'il ferait ensuite. Il lui proposa de rejoindre Aogiri, vu qu'il n'a nulle part ou aller.
    Bien qu'effrayé de rejoindre Aogiri, Torso se dit qu'il pourrait peut-être se servir d'eux afin de revoir Tôru, dont il a trouvé une fascination très dérangeante.
     
    Il participe aux enchères où il essayera de récupérer Toru vendu à Big Mama. Mais il tombera sur Kanae et se fera vaincre assez facilement. Il réussira à fuir lorsque les inspecteurs arrivent.
     
    Sur l'île de Rushima, il kidnappa Toru et la torturera. Au bout d'un moment, celle ci se révolta et le tuera.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :