• La Princesse Charlotte, âgée de 16 ans, est, bien qu'un peu timide et naïve comme toute princesse qui se respecte, la fille du roi de Midland et son héritière potentielle : autant dire que c'est sur elle que Griffith porte ses vues. Elle tombera au fur et à mesure amoureuse du chef des Faucons, celui-ci jouant très habilement de son charisme et de son intelligence naturelle, tout en découvrant que la jeune Charlotte est, malgré tout, loin d'être aussi écervelée que l'on pourrait croire (même si cela n'empêchera pas Griffith de lui faire tourner la tête).

    Le tournant de leur relation aura lieu lorsque Guts battra Griffith en duel. Complètement perdu par le départ de son ami, Griffith ne trouvera pas d'autre solution que d'aller voir la jeune princesse et de la forcer. Pour cette aventure, Griffith sera cruellement torturé, Charlotte s'enfermera de son côté après que son père aura manqué de la violer. C'est entre autres pour cette raison qu'elle refusera de le voir jusqu'à sa mort.

    Prisonnière de l'empereur Ganishka, qui veut en faire la mère de son enfant (ce qui permettrait de rapprocher les deux royaumes), elle est enlevée (ou secourue) par Griffith et Zodd. Elle accompagne ensuite son fiancé dans ses guerres, lui apportant la légitimité dont il manquait.

    Dans la Bande du Faucon, elle se montrera plus dégourdie qu'on pourrait le penser, avec l'aide de son amie et servante, Anna.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :