• Shinozaki Ayumi

    Shinozaki Ayumi est une des protagonistes de cette histoire. Elle est fan d'histoire de fantômes et d'occulte. C'est elle qui découvre le charme de Sachiko. Elle fait exécuter le charme de Sachiko aux autres personnages afin qu'ils soient toujours amis malgré la distance.
    Dans l'école elle est au coté de Yoshiki Kishinuma et a réussi à apaiser les âmes des enfants pris au piège dans l'école.

    Elle fait partie des deux seules personnes avec Naomi Nakashima à quitter l'école saine et sauve. Elle est amoureuse de Satoshi Mochida.
     
     
     
     
    Nakashima Naomi
    Naomi Nakashima est une jeune fille de 16 ans. Elle est très positive et énergique. Elle est lycéenne dans l'académie Kisaragi en 2-9.
    Elle fait partie du groupe d'amis qui exécute le charme dans la salle de classe.

    C'est aussi une victime piégée dans l’école élémentaire Tenjin (tout comme ses amis).

    C'est également la meilleure amie de Seiko Shinohara. Elle est secrètement amoureuse de Satoshi Mochida et Seiko aime beaucoup la taquiner à ce propos.
    Elle sera bouleversée par la mort de cette dernière, où elle réussi à ne pas sombrer dans la folie.

    Elle est la seule survivante à retourner dans le vrai monde avec Ayumi Shinozaki.
     
     
    Satochi Mochida
    Satochi Mochida est un jeune garçon très gentil. Il a une petite sœur appelée Yuka à qui il tient plus que tout au monde. Sa gentillesse lui a valu d'être très populaire au sein des filles de sa classe car, en effet, la plupart d'entre elles semblent avoir un coup de cœur pour le jeune homme.

    Lors de l'arrivée du petit groupe dans l'autre dimension, le jeune homme a juré de protéger sa petite sœur quoi qu'il en advienne de lui, mais ils seront très vite séparés l'un de l'autre et n'auront plus aucune nouvelle.
    Le jeune homme sera seul mais il trouvera rapidement Naomi et décidera de rester avec elle.
    Ils feront tout pour retrouver leurs autres camarades et ils tomberont sur Ayumi qui sera paniquée car Yoshiki viendra de se faire tuer et que Yuka aura perdu son œil. Le jeune garçon restera auprès de sa sœur mais la jeune fille mourra dans ses bras. Il sera enragé mais essayera tout de même de fuir avec ces 2 dernières camarades.
    Ils parviendront à calmer Sachiko et à obtenir le sortilège qui leur permettra de sortir de cet endroit mais, arrivés chez eux, le jeune homme ne sera plus là et il ne restera que ses deux bras. En effet, il n'a pas utilisé l'un des bouts de papiers par lequel il a atterri dans l'autre dimension.
     
     
    Yuka Mochida
    Yuka Mochida est une petite fille très mignonne et très gentille, qui a un grand frère appelé Satochi. Elle est très calme et s'entend bien avec tout le monde. Elle sera présentée aux camarades de son frère le jour où ils seront tous envoyés dans l'autre dimension, elle fera donc d'ailleurs accidentellement partie de ce petit groupe ; la petite fille sera paniquée car elle sera séparée de son frère et ne saura pas où aller.

    Elle rencontrera Sakutarô Morishige quelque temps après mais le jeune homme, devenu fou après avoir pris le cadavre de son amie en photo, essayera de la tuer. Elle sera défendue par un jeune homme qui tuera Sakutaro devant ses yeux, mais malheureusement, il voudra lui aussi la tuer, mais il sera exécuté par un esprit avant de pouvoir le faire.
    Elle sera ensuite capturée par un esprit qui lui arrachera l’œil et la blessera gravement. Yoshiki donnera sa vie pour la sauver mais elle mourra ensuite, vidée de son sang.
     
     
    Kishinuma Yoshiki
    Yoshiki était un garçon plutôt rebelle et froid qui séchait souvent les cours et s'enfermait dans les toilettes pour fumer en douce.

    Il a commencé à changer après avoir rencontré Ayumi, lorsque celle-ci le défendit contre le professeur de sport.
    Par la suite, il devient son ami et, à partir de là, il devient beaucoup plus sociable.

    Il sera bloqué avec Ayumi dans Tenjin Shougakkou.
    Il est d'ailleurs secrètement amoureux d'elle et est parfois très énervé car Ayumi n'a d'yeux que pour Satoshi.

     
    Il décédera  après avoir sauver Yuka de Yoshikazu.
     
     
    Morishige Sakutarô
    Sakutaro Morishige est un jeune homme aux cheveux bleus qui porte des lunettes. Il passe son temps à prendre des photographies de tout et de n'importe quoi, mais aussi des photos de cadavre, ce qui fait de lui un garçon très étrange.

    Il sera lui aussi emmené dans l'autre dimension et se baladera seul dans cette école lugubre. Il sera calme et prendra des photos de cadavre.
    Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a pris la photo du cadavre de son amie. Il le saura ensuite car l'esprit de la jeune fille le contactera par téléphone et lui dira de ne pas la prendre dans cet état-là. À partir de ce moment-là, il deviendra fou et tentera de tuer Yuka, mais un autre garçon le tuera pour protéger la jeune fille.
     
     
    Suzumoto Mayu
    Mayu est une camarade de classe d'Ayumi. En effet Mayu doit quitter l'Académie Kisaragi car elle déménage, ce qui rend très tristes ses amis. Elle fait partie du club de théâtre avec Sakutaro Morishige, avec qui elle s'entend bien. Suzume est un surnom et elle a l'habitude d'appeler Sakutaro "Shige-ni". En savant qu'elle ne pourrait plus revoir ses amis, Ayumi pratique le charme du "Sachiko à jamais". Après l'exécution du charme, elle se réveille et va à l'infirmerie et croise Yuki Kanno et Tsuji Tokiko, deux petites filles fantômes qui sont prisonnières de l'école, avec qui elle discute et rigole.
    Tout se passe bien lorsque mademoiselle Yui Shishido entre dans l'infirmerie et demande à Mayu de s'éloigner d'elles car elles sont dangereuses. Mayu n'écoute pas son professeur. Après que Mlle Yui supplia les deux petites filles de la laisser tranquille, Yuki s'énerva et, avec Tokiko, elles prirent chacune une jambe de Mayu et l'entraînèrent dans le couloir et écrasèrent violemment le corps de Mayu contre un mur.
    En réalité, Mayu est amoureuse de Sakutaro et c'est la deuxième personne du groupe qui meurt.
     
     
    Shinohara Seiko
    Seiko est une fille joyeuse et énergique. Elle est complètement accroc à Naomi, sa meilleure amie et donne souvent l'impression d'être immature.

    Lorsqu'elle sera prise au piège dans l'école élémentaire, Seiko essayera de toujours rester joyeuse, sans montrer la peur qui l'envahit.
    Bien qu'un peu irresponsable, elle s'oblige à avoir une attitude mature chez elle depuis la mort de sa mère, afin de soutenir son père et d'être un exemple pour ses deux frères et sa soeur.
    Etant amoureuse de Naomi, elle n'hésite pas à lui toucher les seins et lui dire des choses vraiment perverses.

    Seiko décédera pendue dans les toilettes, on apprendra par la suite que c'est Naomi qui la pendue sous l'emprise de la malédiction des lieux.
     
     
    Shishido Yui
    Yui Shishido est une jeune femme qui est la professeure de Satochi et des autres. C'est une femme affective qui est pleine de bonnes attentions.

    Ce sera la seule adulte entrainée dans l'autre dimension dans laquelle elle sera d'ailleurs seule.
    Elle essayera de prévenir Mayu mais la jeune fille se fera instantanément tuer par les deux esprits avec qui elle discutait. La jeune professeur sera choquée.
    Elle parviendra ensuite à rejoindre les autres élèves, mais elle sera tuée par un morceau du plafond qui lui coupera la tête, lors d'une forte secousse.
     
     
     
    Autres personnages

    Kanno Yuki

    Yuki est une fillette de 11 ans qui était scolarisée à l'école Tenjin. Elle se disputa avec sa mère et resta tard à l'école. Elle fut ensuite enlevée par Yoshikazu Yanagihori qui l'emmena dans l'abri atomique de l'école. Elle assista au meurtre de Ryô Yoshizawa et de Tsuji Tokiko, impuissante.

    Elle est la seule qui a vu le véritable meurtrier : Sachiko Shinozaki. Celle-ci lui arracha l’œil droit avec une paire de ciseaux.


    Avec Ryô et Tokiko, ils deviennent des esprits très cruels et dénoués de sentiments.

    On la voit dans l'infirmerie avec Tokiko, parlant et rigolant avec Mayu Suzumoto avant de la pulvériser contre un mur. Elle rencontre Yuka, la petite sœur de Satoshi, puis aide Ayumi et Yoshiki à quitter l'école. C'est elle qui montre à Ayumi l'identité du véritable assassin.

     

    Ryô Yoshizawa

    Ryô est l'un des enfants victimes du meurtre à Heaventy Host recensé dans les journaux. Avec Yuki Kanno et Tokiko Tsuji, il massacre ceux qui ont le malheur de finir piégés dans l'école.

    Il fut la première victime de Sachiko dans Missing Footage.

    Yoshiki et Ayumi lui rendront sa langue, ce qui apaisera son esprit et le fera monter au ciel.

     

     

     

    Tsuki Tokiko

    Tokiko est une fillette de 7 ans. Elle a été capturée par Yoshikazu Yanagihori.
    Elle erre dans l'école en recherchant des victimes.

    Tokiko est responsable de la mort de Mayu, avec la complicité de Yuki.
    Elle fut la deuxième enfant massacrée par Sachiko en lui découpant sa langue et le contour de sa tête.

     

     

     

     

    Saenoki Naho

    Naho Saenoki est un fantôme qui tente de retrouver un ami. E

    lle est connue en tant qu'enquêtrice dans le paranormal et tient un blog où elle a partagé le Sachiko Ever After.
     

    Naho à l'air d'en savoir beaucoup sur la malédiction de Heavenly Host et expose la solution pour sortir de l'école à Yoshiki et Ayumi.

     

     

     

     

     

     

     

    Shinozaki Sachiko

    Sachiko Shinozaki est un fantôme qui a l'apparence d'une petite fille vêtue d'une robe rouge. Elle apparaît d'abord comme un fantôme malveillant mais se montre inoffensive devant Satoshi et Yuka alors qu'elle les guide. On sait qu'elle faisait partie des enfants enlevés par leur professeur, mais elle n'a pas été tuée. Elle erre quand même mystérieusement dans l'école Heavenly Host.

    Elle est en réalité celle qui a tué les 3 autres enfants, faisant passer leur professeur pour le meurtrier. Elle a dupé Yuka et révèle son vrai visage : celui d'une petite fille qui massacre pour le plaisir.
    Elle tuait en masse des enfants pour envoyer leur âme à Hevenly Host, dans le but de tenir compagnie à sa mère, décédée le jour de son anniversaire. Elle-même est morte ce jour-là, tuée par le principal de l'école, après avoir vu mourir sa mère dans les escaliers alors qu'elle était poursuivie par le principal.

    Elle se fera exorciser en tant que White Sachiko après que Satoshi, Naomi et Ayumi lui disent qu'ils savent la vérité à propos du principal et lui rendent sa langue. Le fait qu'elle se repentît pour ses crimes fera effondrer l'école.
     
     
    Le Principal
    Il est le véritable antagoniste de l'histoire et responsable de tout ce qui se passe.
    Il est celui qui tuera Shinozaki Sachiko après qu'elle est vu que ce dernier a tué sa mère.
     
    On le revoit dans l'école où il tuera Kishinuma Yoshiki.
     
     
     
     
     
     
     
    Yûya Kizami
    Yûka fait partie du groupe d'élèves qui a pratiqué le Sachiko Ever After au lycée Byakudan. Il sauve Yuka de Sakutaro Morishige et l'accompagne pour retrouver Satoshi, Yûya étant lui-même en quête de sa petite sœur.

    Il se révèlera fou et tentera de devenir le "véritable grand frère" de Yuka. Il ira jusqu'à l'attacher sur une table pour la tuer à petit feu.

    Il a fusionné avec le mannequin de la salle de sciences. Il se fera décapité par Kishinuma Yoshiki qui sauvera Yuka.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :