• Sakurai Ryôko

    Mrs. Sakurai est la directrice de l'école Seirin, c'est elle qui, malgré l'avis du sous-directeur Uchiyamada a engagé Eikichi Onizuka pour qu'il vienne travailler dans l'école.
    Elle place une énorme confiance en lui et n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour l'empêcher de se faire renvoyer. Elle ira même jusqu'a augmenté la note d'Onizuka quand celui-ci devait avoir la meilleure note de tout le pays.

    Elle tient pendant les pauses une petite boutique où elle vends divers boissons.

    Elle sera confrontée plusieurs fois à des problèmes, comme rencontrer les membres du Ministère de l'Éducation pour décider du renvoi d'Onizuka, mais elle le défendra à chaque fois, au péril de sa propre école en pensant que les méthodes d'Eikichi sont peut-être bizarre, différente, mais qu'elles portent leurs fruit.

    On apprend aussi que son petit-fils est Mayu, le jeune garçon qui en fait voir de toutes les couleurs à Onizuka.

     

     

     

     

    Uchiyamada Hiroshi

    Uchiyamada est le sous directeur de l'école Mukachappa.
    Il rencontre pour la première fois Onizuka dans le bus, lorsqu'il était en train de toucher les fesses d'une jeune femme. Il se prendra une droite par ce dernier.
    La seconde fois, ça sera lors du recrutement de l'école, où Onizuka postule.
    Il va tout faire pour le faire virer.

    Il aime particulièrement sa voiture, une Cresta blanche, avec laquelle il espérait récupérer l'affection de sa fille (Yoshiko) et l'amour de sa femme, tentative vaine puisque sa Cresta, remplacée trois fois soit dit en passant, se fait soit détruire soit voler à chaque fois, ce qui le désespère beaucoup. Bien évidemment, Onizuka est souvent lié à la destruction de son véhicule. Il sera souvent contraint de s'expliquer à l'assurance plusieurs fois pour en avoir une autre.

    Cependant, par certains moment, on peut voir qu'il n'a pas un mauvais fond.

     

     

    Fuyutsuki Azusa

    Azusa enseigne dans le même collège qu'Onizuka.

    C'est une jeune femme assez timide et douce.

    Elle le rencontre un jour, par hasard dans le bus, le jour de leur même entretien. Malgré sa passion pour son métier, elle n'arrive pas à se faire respecter autant qu'Onizuka. C'est pourquoi elle l'admire beaucoup et n'hésite jamais à lui demander conseil si cela est nécessaire.

    Elle a du mal à s'avouer franchement ses sentiments pour Onizuka mais elle est cependant la première à prendre sa défense lorsque celui-ci commet des petites bêtises...

    Beaucoup de filles de sa classe ne l'aiment pas car Azusa est populaire au près des garçons de sa classe...
    Les élèves féminin d'Azusa iront même jusqu’à la rendre dépressive afin qu'elle quitte l'école ! Mais heureusement Onizuka sera là ainsi que certains de ses camarades.

     

    Teshigawara Suguru

    C'est un professeur de mathématiques du collège Kisshō, âgé de 24 ans, diplômé de la plus grande université du Japon.

    Il est né dans une famille de politiciens. Son père était toujours impressionné par l'aîné de Suguru, mais jugeait le niveaux médiocre de Suguru et son corps faible. Ceci a poussé son père à envoyer à Suguru dans des écoles privées pour augmenter ses niveaux intellectuels et envoyé dans un club de natation pour améliorer son physique. Cependant Suguru n'a pas pu réaliser les espérances de son père, par conséquent il a été soumis à des activités encore plus stressante dans son quotidien. Suguru allait toujours chez une vieille femme pour soulager un peu son stress en parlant de ses problèmes. La vieille femme disait à Suguru qu'il ne devrait pas écouter ce que son père lui dit et d'avoir plus de courage. Suguru a eu des ennuis à l'école, il a poignardé une personne dans la jambe qui l'humiliait. Son père est devenu extrêmement en colère contre lui, il est donc allé parler à la vieille femme, mais tout ce qu'il découvrit c'est le cadavre de la vieille femme.

    Après l'incinération de la vieille femme, Suguru commença à avoir un état d'esprit loufoque : la vieille femme ne serait pas morte, mais elle serait simplement devenue un papillon après avoir perdu son cocon. Suguru pensait qu'il n'était encore qu'une larve qui n'était pas devenue un papillon, ce qui l'a poussé à consacrer tout son temps et ses efforts dans les études politique comme son père et son grand frère.

    Suguru Teshigawara a terminé ses études à l'Université de Todai (Tokyo Daigaku) . Ensuite Suguru a essayé désespérément de passer le test gouvernemental qui le ferait devenir un politicien, mais on a découvert qu'il avait laissé tomber le test. (Il sera révélé plus tard que les agents gouvernementaux avaient forcé Suguru à échouer à cause du scandale qui entourait sa famille).

    Plus tard, Suguru trouvera un poste d'enseignant à l'Académie Seirin, il pensait que c'était la meilleure position alternative qu'il pourrait recevoir.

    Teshigawara est un professeur "intelligent" mais obsédé par Mlle Fuyutsuki. Son obsession fait qu'il a retapissé entièrement son appartement avec des photos d'elle, tous les jours il l'espionne avec des jumelles pour savoir ce qu'elle fait. C'est quelqu'un de pas très net. Il veut faire virer Onizuka de l'école car il est jaloux de sa relation avec Fuyutsuki!

    Il échouera à plusieurs reprises de renvoyer Onizuka et deviendra de plus en plus fou.

    Plus tard Suguru enlèvera Azusa pour les marier de force. Cependant il échouera à cause des efforts combinés d'Onizuka et de la petite sœur d'Azusa. Cet échec poussera Suguru dans une folie extrême et se rappellera plus tard de son passé et sa situation actuelle. Suguru dans son état fantasque tirera sur Onizuka et blessera beaucoup de piétons dans les rues. Il essayera ensuite la prise de contrôle de l'Académie de Seirin. Ceci a aboutira au fait que la police sera obligé de mettre sa photo aux Infos.

    Suguru s'est alors fait tabasser par Onizuka pour tous les ennuis qu'il avait causés et allait être arrêté par l'ami policier d'Onizuka. Avant qu'on ne puisse l'arrêter lui, son grand frère a apparu disant a Suguru de ne plus se sentir inférieur à lui et à leur père parce qu'ils ont été les deux renvoyés de leurs positions politiques. Ces nouvelles récentes ont mené Suguru dans la folie complète et a essayé d'accuser Onizuka pour tous les problèmes qui lui étaient arrivés, ce qui a poussé Suguru à essayer de tuer Onizuka sur le toit du collège, mais il laissera tomber. Suguru dans son désespoir s'est rendu compte qu'il n'avait pas le courage pour prendre le contrôle de sa vie et avait encore peur de désobéir à son père. Suguru, à cette prise de conscience essayera de se suicider, mais il sera sauvé par Onizuka et fera la paix avec lui.

    Suguru est arrêté par la police et a renvoyé de l'Académie Seirin.

     

     

    Fukuroda Hajime

    Professeur de sport de l'école Kisshō, âgé de 32 ans, surnommé Hokuroda (le champ de grains de beauté).

    Son hobby est le body building. Il passe sont temps à entretenir son corps. Il voit Onizuka comme une rivalité.

    Il est particulièrement libidineux mais fait constamment la morale à Onizuka (il perdra d'ailleurs un duel de natation face à ce dernier juste en se faisant berner). C'est un sportif accompli diplômé de l'université de Nippori qui a un comportement pervers envers ses élèves filles et Mlle Kadena l'a d'ailleurs surnommé le gros vicelard.

     

     

    Sakurada Tadashi

    Professeur d'anglais du collège Kisshō, âgé de 42 ans, il est très loin de maîtriser la langue qu'il enseigne et lui aussi déteste Onizuka (il le méprise dès son arrivé).

    Lorsque il parle, il sort à tout va des mots anglais ce qui est plutôt marrant !

    Surnommé Nice Middle, son principal passe-temps consiste à regarder sous les jupes des lycéennes à l'aide de lunettes avec écran incorporé et d'une petite caméra qu'il scotche sur son pied. Il possède chez lui énormément de cassettes enregistrées un peu partout, il a également installé des caméras dans les vestiaires des filles. Il explique ses actes à cause de son enfance difficile. En effet, quand il était au collège, il était martyrisé par les autres garçons et rejeté par les filles car il était petit et qu'il a de grosses narines (on le surnommait "le Groin"). Depuis cette époque, il se venge en faisant du voyeurisme.

    Il a un coté travesti, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il se fera piéger par Miyabi et sa bande et qu'il piègera à son tour notre pauvre Onizuka qui ne verra rien venir.

     

    Kochatani Hiroshi

    M. Kochatani est professeur de biologie. On l'appel aussi Chihuahua.
    Il essaye de trouver une femme ce qui lui fait perdre beaucoup d'argent.
    A été la cible du terrorisme en classe de Kanzaki parce que le professeur n'était pas tout à fait au courant de ce qui se passait en classe. N'aime que Onizuka en raison de son mépris pour l'équipement scientifique. Parfois frissonne dans son discours.

     

    Sanomaru Kôji

    C'est un professeur de science social et physique et photographe amateur.

    C'est un prof plutôt sympathique avec Onizuka dont il s'est lié d'amitié.

    Il possède un hamster de compagnie qu'il apprécie beaucoup.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :