• Ken Takagi aussi connu sous le nom de Rock Lock est un héros professionnel.

    Ken est un homme très condescendent et catégorique qui va rapidement ne pas tenir compte des personnes qu'il juge inutiles ou comme un obstacle. Il est particulièrement indifférent envers les étudiants, sachant qu'il est possible que certains risquent leur vie dans des situations dangereuses.

    Ken est marié à une femme ayant 4 ans de moins que lui. Ils ont eu un fils qui tient de lui.

    Son alter se nomme Verrouiller qui lui permet de verrouiller des objets dans un point particulier de l’espace, rendant l’objet touché effectivement immobile.

     

    Il participe à la mission contre les Huits Préceptes de la mort. Il finira blessé par Himiko Toga. Après la réussite de la mission, Ken Takagi est amené à l'hôpital, il a été chanceux que la lame d'Himiko n'ait pas touché ses organes internes, puis il s'est rétabli.

    Fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks, qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormal. Rock Lock fait partie de l'équipe de héros dirigée par Endeavour en charge du raid sur l'hôpital général de Jaku. Avant le début du raid, Rock Lock participe avec d'autres héros à une réunion où le détective Naomasa les informe sur le Dr Kyudai Garaki, l'actuel président du conseil d'administration de l'hôpital général de Jaku. Lorsque Rock Lock demande pourquoi ils s'en prennent à lui, Naomasa répond qu'il est un allié de Tomura Shigaraki et le créateur du Nomu et qu'il y a une section de l'hôpital à laquelle lui seul peut accéder.

    Le raid commence, et les héros rencontrent rapidement le Dr Garaki dans les couloirs de l'hôpital. Les héros l'attrapent avant qu'il ne puisse s'enfuir, mais il s'avère qu'il ne s'agit pas du vrai médecin, mais d'un clone créé avec Double. Le vrai Garaki est dans son laboratoire secret et libère une horde de Nomu pour combattre les héros alors qu'il tente de réveiller Tomura de sa stase. L'hôpital devient un champ de bataille et Rock Lock est obligé de se battre aux côtés de ses compagnons héros pour vaincre les créatures. Peu à peu, les Nomu sont vaincus et les héros commencent à prendre d'assaut les laboratoires Garaki, où ils affrontent divers Nomus haut de gamme. Rock Lock et d'autres héros utilisent leurs capacités pour retenir la femme haut de gamme, permettant à Endeavor de porter un coup de grâce qui lui détruit la tête instantanément. Tous les Nomu sont vaincus et lors de la confrontation, la capsule qui contenait Tomura est détruite avant que Kyodai ne puisse réactiver son cœur. Face à sa défaite, un Dr Garaki au cœur brisé déclare que le rêve du diable est enfin terminé. Cependant, contre toute attente, Tomura Shigaraki se réveille, bien qu'il ait préalablement vérifié que son cœur ne battait pas. Voyant la situation, il utilise immédiatement sa décomposition, qui se propage rapidement à travers le laboratoire, désintégrant tout sur son passage. Lorsque le laboratoire commence à s'effondrer, Rock Lock parvient à monter sur le dos de Ryukyu lorsqu'elle est sous sa forme de dragon. Elle parvient à le faire sortir de là avec quelques héros avant que tout l'hôpital ne soit détruit, et la décadence se propage à la ville voisine, tuant des dizaines de héros sur son chemin.

    Ensuite, alors que Eraser Head a perdu une jambe, lui et Manual le soutient face à Tomura pour qu'il puisse effacer l'alter de ce dernier. Alors que Eraser Head perd conscience, Tenya Iida et Nejire Hado se présentent pour rejoindre le combat, aidant Rock Lock et Manual à escorter Shota, Gran Torino et Ryukyu gravement blessés, hors du champ de bataille, qui sont pris en charge et soignés pour leurs blessures.

    On le revoit plus par la suite mais il ne semble pas compter parmi les victimes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :