• Mari Kurihara est la présidente du conseil clandestin des élèves. C'est également la fille du président du lycée Hachimitsu et la grande sœur de Chiyo Kurihara. C'est une amie d'enfance de Meiko Shiraki et cette dernière lui voue une admiration sans borne. Elle s'entend également bien avec Hana Midorikawa. Toutes deux sont également membres du conseil clandestin dans élèves.

    Mari est une étudiante sérieuse et autoritaire. Elle est respectée par toutes les élèves du lycée pour son intelligence, sa beauté ou encore ses capacités sportives; elle excelle dans beaucoup de domaines. C'est une fille rusée comme le montre le plan qu'elle exerce pour exclure les garçons du lycée.
    Elle est montrée stoïque la plupart du temps et ne s'émeut pas facilement, mais elle sait se montrer juste quand la situation s'y prête.
     
    Par exemple, lorsqu'elle a arrêté Kiyoshi Fujino à la sortie de l'établissement pour le réprimander sur sa manière de porter son sac, elle s'est excusée de l'avoir embarrassé davantage quand elle a compris que c'était une manière de cacher un trou (Kiyoshi, se faisant passer pour une fille afin de s'enfuir du lycée, avait déchiré son uniforme dans le dos en l'enfilant).
     
    Cependant, ses traits de caractères ne s'appliquent pas aux cinq garçons, qu'elle déteste. Elle passera une bonne partie du temps à élaborer des plans pour faire renvoyer Kiyoshi Fujino, Takehito Morokuzu, Shingo Wakamoto, Reiji Ando et Joji Nezu, n'hésitant pas à utiliser des techniques déloyales.
     
    Une des raisons de cette haine pour la gent masculine viendrait du fait que son père passe son temps à regarder des photos indécentes de jeunes filles.


    Elle est souvent en compagnie de corbeaux.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :