• Erica Brown est une "poupée de souvenirs automatiques" travaillant dans l'entreprise de Claudia Hodgins, CH Postal. Elle est un peu plus âgée et un peu plus expérimentée qu'Iris mais il lui arrive rarement de taper des lettres, puisque la majorité des clients réclament Cattleya.

    Réservée et peu sûre d'elle, Erica rêve de devenir une "poupée" talentueuse dont les lettres pourront émouvoir tous ceux qui les liront. Elle a cependant conscience qu'elle a encore un long chemin à parcourir avant d'y arriver.

    Ses sentiments vis-à-vis de Violet sont confus car, de son point de vue, la jeune femme n'est pas faite pour être une "poupée". Elle a cependant été très touchée par sa volonté et son ambition, car elle se voit involontairement en elle. Elle cherche donc à l'aider de son mieux tout en poursuivant son propre objectif. C'est l'une des premières personnes à croire qu'elle pourra devenir une poupée très qualifiée.

    C'est une grande fan d'Oscar Webster, dont elle a vu toutes les pièces. Elle envie beaucoup Violet lorsqu'elle est choisie pour l'aider à taper son prochain ouvrage, mais elle l'encourage et la soutient, déclarant qu'elle a hâte de voir le résultat de ce travail.

    Lorsque Violet est en pleine dépression après après avoir appris la vérité sur la disparition du Major, Erica s'associe à Iris pour lui écrire une lettre de soutien.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :