• Aidan Field est un soldat de l'Empire Gardarik stationné au camp Menace, à Ctrigall. Depuis que l'armistice est en passe d'être signé, son pays est en proie à la guerre civile : ceux qui veulent poursuivre le combat s'opposent violemment à ceux qui souhaitent la paix.
    Aidan combat du côté des modérés, mais sa famille lui manque et il se sent désœuvré.

    En effet, Aidan avait toujours été gentil, confiant et attentionné depuis son enfance. Cependant, en vieillissant et en étant exposé à la vraie nature de la guerre civile, Aidan a eu très peur de mourir, il a préféré exterminer les autres plutôt que d'être exterminé. Il ne vivait qu'avec l'idée de survivre et de revenir à sa famille et à son amie d'enfance ainsi qu'à son amant Maria. Bien qu'horrifié par cela, Aidan a pu accepter le fait que tous ses camarades étaient anéantis pendant la guerre, ce qui l'a rendu traumatisé et marqué de tout ce qui s'est passé autour de lui. Il ne voulait blesser ou tuer personne, ne pouvant comprendre la raison pour laquelle les gens devaient se battre et s'entre-tuer. En tant qu'être humain, Aidan se sentait complètement perdu quant à savoir qui avait décidé que les choses devaient s'arrêter comme ça. Il souhaitait n'avoir jamais pris part à la guerre et rêvait de rentrer chez lui car il voulait retrouver tout le monde dans sa ville natale.

     

    Sur les conseils de Yale Coster, un de ses camarades, il envoie une demande à CH Postal pour engager une Poupée.
    Son camp de base étant situé dans une région extrêmement dangereuse, Claudia pense refuser son offre, mais Violet l'accepte et se rend sur place.

    Aidan rencontre Violet à l'issue d'une violente escarmouche au cours de laquelle son unité a été décimée.

    On voit d'ailleurs à ce moment là qu'Aidan est quelqu'un avec un fort sens de la justice, car il préférait voir Yale, quelqu'un de plus jeune que lui, survivre plutôt que lui-même. Il mettrait toujours les gens devant lui et chérissait profondément ses camarades. Il souhaite également que chacun, y compris lui-même, mène une vie heureuse, à l'abri des conflits de la guerre. S

    Gravement blessé, il est secouru par la Poupée alors qu'il est sur le point d'être achevé par ses ennemis. Cette dernière le conduit ensuite en sécurité.

    Malgré les mots de Violet, qui tente de le rassurer, il prend rapidement conscience qu'il est en train de mourir et lui demande de rédiger une dernière lettre pour ses parents ainsi que pour Maria, la jeune femme qui lui a offert son mouchoir avant son départ pour les champs de bataille.

    Maria est en réalité son amie d'enfance. Une jeune fille au côté de laquelle il a grandit et dont ses parents se sont occupés. Avant de partir au front, elle lui a avoué ses sentiments mais lui n'était pas vraiment sûr des siens. Il a donc préféré ne pas lui répondre. Il profite toutefois de la présence de Violet pour lui exprimer tout ce qu'il n'a pas pu lui dire.

    Après une nuit agitée, Aidan décède et est enterré par Violet.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :