• Olivia était la fille d'Oscar Webster. Lorsque sa mère est décédée des suites d'une longue maladie, elle et son père ont déménagé dans leur maison de campagne, à Genetrix.

    Selon son père, Olivia était une fille très joyeuse et gentille. Même après le décès de sa mère, elle n'a pas montré sa solitude et sa tristesse, mais est restée positive. C'était une fille très responsable qui aiderait son père à se concentrer sur son travail. Olivia aimait profondément son père et était très attachée à lui.

    Olivia aimait plus que tout les oiseaux aquatiques et son ombrelle à volants. Elle rêvait notamment de pouvoir traverser le petit étang près de sa maison en se laissant porter par le vent grâce à son ombrelle, et en marchant sur les feuilles flottant à la surface.

    Après qu'elle soit tombée malade (la même maladie que sa mère) elle est devenue émotionnellement et physiquement faible, mais avec l'aide de son père, Olivia a pu passer les derniers jours de sa vie dans la paix et le bonheur.

    Depuis sa disparition, son père a perdu toute inspiration.

    En effet, sa mort suite à une longue maladie, comme sa mère, a plongé Oscar dans une profonde dépression. Il souhaite néanmoins terminer la pièce qui lui rend hommage et lui donner une fin heureuse. Le personnage principal de cette pièce, Olive, est directement inspiré d'elle.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :