• Maria est une orpheline vivant au sein de l'Empire Gardarik. Elle connaît Aidan Field depuis sa plus tendre enfance, puisqu'elle a été élevée par ses parents.

    Ils jouaient beaucoup ensemble et Aidan la considéré comme une petite soeur. Cependant, après que Maria lui ait avoué son amour, Aidan s'est rendu compte qu'il l'aimait aussi. Aidan décrit ce moment comme l'apogée de sa vie, il est devenu ravi de ses aveux puisque c'était la première fois que quelqu'un d'autre en dehors de sa famille lui disait qu'ils l'aimaient. Par la suite, ils sont devenus un couple. Même si Aidan pensait qu'il était gênant de sortir avec un ami d'enfance, il l'aimait insondablement. Cependant, ils n'ont pas eu le temps de s'initier à des choses que les couples font souvent, comme les baisers. Il l'avait également quittée sans pouvoir lui dire au revoir et l'embrasser, ce qu'il regrettait profondément. Quand il partait combattre à Ctrigall, il pensait souvent à Maria et souhaiterait pouvoir revenir vers elle, car les moments qu'ils avaient passés ensemble étaient gravés au plus profond de lui. Aidan craignait que Maria ne soit seule sans lui et était également triste de ne pas voir Maria devenir une femme beaucoup plus belle. Il a affirmé qu'il était un peu jaloux que d'autres gars puissent la voir s'épanouir. Aidan admet également que s'il pouvait vivre et rentrer chez lui, il aurait voulu faire de Maria sa femme, construire un petit chalet et vivre avec elle pour toujours. 

    Robuste et travailleuse, elle aide aux travaux de leur modeste exploitation.

    Lorsque Violet lui apporte une lettre d'Aidan accompagnée du mouchoir qu'elle lui avait remis, elle comprend que quelque chose de grave est arrivé au soldat. Un mauvais pressentiment conforté à la vue de son sang sur le mouchoir. Comprenant que l'homme qu'elle aimait est mort, elle s'effondre et pleure à chaudes larmes. Elle remercie toutefois Violet de lui avoir "ramené" Aidan, tout comme les parents de ce dernier.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :