• Les Hautes eunuques sont un groupe de huit hommes qui utilisent la puissance de l'impératrice pour contrôler la Fédération, laissant son peuple pauvres et affamés alors qu'ils vivent dans l' opulence. Tous les huit sont exécutés pour lèse - majesté contre l'impératrice par Li Xingke, mais pas tous en même temps.

    Le premier eunuque introduit est Gao HAI , un homme à la peau pâle et plus jeune qui est envoyé en tant que consul de la Fédération à la zone 11. Sous l'influence de Lelouch de Geass, il accorde l' asile aux chevaliers noirs dans l'enceinte du consulat de la Fédération. Li Xingke l'exécute quand il affirme que Zéro est plus important que l'impératrice.

    Les sept autres sont introduits après l'exil des Chevaliers Noirs, complotant pour céder une grande partie du territoire de la Fédération à Britannia en échange de devenir nobles. Ce sont Zhao Hao, le seul membre en surpoids et le seul avec un teint unique ;  Xia Wang, un grand homme à la peau brun clair qui porte des lunettes ; Cheng Zhong, un petit homme d'aspect plus âgé avec une voix aiguë; Xiang Sheng, un autre homme à la peau pâle un peu plus petit que Gao Hai mais apparemment du même âge; Cai Lishi , un homme plus petit avec une peau brun clair et quelques rides; Tong Lun, un homme de la même taille que Xia Wang mais avec une peau plus claire; et Huang Qian, le plus âgé du groupe avec un menton proéminent et de nombreuses rides. Ils tentent de tuer l'actuel Tianzi et d'installer un empereur fantoche à sa place après son enlèvement par Zero , mais ils sont amenés à admettre leur tromperie au public, provoquant un soulèvement civil. Une fois abandonnés par les Britanniques pour avoir perdu la foi de leur peuple, Xingke les exécute pour trahison.
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :