• Samuel est, tout comme Eren, un membre de la 104eme Bridage d'entraînement dirigée par Keith Shadis. Il est d'apparence quelqu'un de gentil mais panique vite. A noter qu'il a été bizuté par Keith Shadis en vue du traditionnel « rite de passage » des nouvelles recrues. Après que Samuel lui ait donné son nom complet Keith lui ordonna d'en prendre un autre car le sien était trop ridicule. Ensuite, il lui hurla dessus en lui demandant pourquoi il était ici. Samuel arrivant à surmonter son intimidation lui répondit qu'il était ici pour ce sacrifier pour l'humanité. Le major instructeur ne le tourmentant pas plus passa au suivant.

    Lors de la deuxième apparition du Titan Colossal, il perd conscience suite à l'explosion massive que provoque le Titan. Il tombera donc, mais sera sauvé par Sasha in extremis. On ne sait pas ce qu'il devient après cela.
     
    Bien plus tard, après la prise du port par les pro-Jäger, Samuel fut chargé avec Daz de surveiller l'avion du Clan Azumabito et de le faire exploser si nécessaire. Lorsque Armin et Conny arrivent, il leur bloqua le passage le soupçonnant d'être des traîtres. Il se laissa convaincre de la loyauté de ces derniers et laissa Daz désamorcer la bombe. Cependant, après les cris de Froch Vorster, Daz se dépêcha de préparer l'amorce et Samuel tira à 3 reprises sur Armin pour l'empêcher d'approcher. Il tint ensuite en joue Conny et lui ordonna de ne pas bouger mais distrait par l'arrivée des titans cuirassé et féminin, il fut plaqué au sol par Conny puis abattu avec Daz par ce dernier qui lui tira trois balles à bout portant.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :