• Il est inspecteur de police dans la préfecture de Nagano. Il est le supérieur de Yui Uehara .

    C'est un dure à cuire mais peut aussi s'avérer plus doux. Yamato est également conscient de l'intelligence de Conan , et est l'un des quelques personnages à le traiter comme un adulte.

    Yamato a perdu son oeil gauche dans une avalanche, et a maintenant une cicatrice en forme de X à la place. La même avalanche a causé des blessures sévères et permanentes sur sa jambe gauche, l'obligeant à marcher avec une canne.

    Comme la plupart des gens de son village, il admirait un officier de police, et héros de la ville, Kuroto Kai, qui inspira lui et Yui à rejoindre la police. Un an avant l'affaire de Fuu Rin Ka Zan (Episode 516), Yamato poursuivait quelqu'un qu'il croyait impliqué dans la mystérieuse mort de Kai en montagne, quand il fut emporté dans une avalanche qui lui pris son oeil gauche et sa jambe. Il fut porté disparu et tout le monde le croyait mort, jusqu'à ce que son ami Taka'aki "Koumei" Morofushi, également inspecteur, qui alla contre les ordres pour chercher le criminel et Yamato. Après avoir été soigné, et s'être reposé, Yamato revint au travail pour résoudre l'affaire de la mort de Kai. Avec l'aide de Conan et d'Heiji , l'affaire est finalement résolue, et peu après Yui Uehara rejoint les forces de police en tant que partenaire de Yamato.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :