• Inspecteur Ojaru, de son vrai nom Fumimaro Ayanokoji est l'inspecteur en chef de la police préfectorale de Kyoto. Il est connu pour être poli et sarcastique, ainsi que d'origine noble d'une famille Kuge. Il n'a pas d'amis proches, à la seule exception de Maro , le mignon petit tamia qui se transporte partout dans la poche de sa veste et a même changé le fond d'écran de son téléphone d'un tamia pour lui. 

    Il parle le dialecte de Kyoto et utilise généralement un langage sophistiqué: toujours poli et amical. On dit de lui qu'il est un inspecteur plutôt compétent et intelligent, raison pour laquelle il a été promu si rapidement avant l'âge de 30 ans. On peut le considéré comme un inspecteur plutôt matérialiste, ainsi que snob, déterminant toujours la vérité sur les cas et ne se basant pas seulement sur des preuves circonstancielles.

    Il dispose d'un large éventail de personnel pour enquêter et reste ponctuel.

    Il est impressionné par la grande intelligence de Conan et apprécie son aide, sachant qu'il peut être une aide cruciale tout comme Heiji, lui permettant souvent d'enquêter et de falsifier par lui-même, pas comme les autres policiers réguliers.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :