• Wataru Date était un policier de la première division de la police métropolitaine de Tokyo. Il était le mentor de Wataru Takagi dont ils partageaient le prénom. Ils étaient surnommés "les frères Wataru". Ils étaient très proche. De son vivant il fréquentait une professeur d'anglais: Natalie Kuruma. Il a été percuté par une voiture alors qu'il capturait un coupable un an avant la trame actuelle. Lorsqu'il est mort Natalie a sombré dans le désespoir et s'est suicidée.

    Il a connu Rei Furuya à l'école de police tout comme Kenji Hagiwara, Jinpei Matsuda et Hiromitsu Morofushi. Rei était le meilleur élève, lui était le second meilleur. Ils sont devenus amis. Mais se sont perdus de vu suite à la mutation de Rei quelque part.

    Wataru Date était une personne plus expressive que Takagi. Plus "carnivore" et pouvant être décrit comme agressif selon Miwako Sato. Il était une personne gentille et sincère avec ses proches. Tout comme en témoigne sa relation avec Takagi et son dernier message pour Rei: "Où es-tu ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.". Rei sous le nom de Tooru Amuro, a rendu visite à sa tombe. Il a déposé un cure-dent par respect pour celui qui les mâchouillaient sans cesse. Et a effacé ce dernier message qu'il avait conservé durant un an sur son portable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :