• AbenganeAbengane est une des personnes engagées par le milliardaire Battera pour récupérer la carte « Le Souffle du Grand Ange » venant de Greed Island et la ramener hors du jeu pour soigner sa compagne.

    Abengane est un Hunter relativement doué. Il est fort intelligent et prompt à trouver la meilleure solution, même dans une situation de crise. Il est toujours très calme et même en danger de mort, il ne perd pas son sang-froid. Il n'aime pas vraiment se mettre en avant et reste modeste malgré son apparent talent, il n'hésite pas à divulguer toutes les informations qu'il a pour défaire Genthru à Killua et Gon.

    Il fera partie des gens que Genthru voudra faire exploser en lui plaçant une bombe sur l'épaule mais là où tous ses camarades mourront, il sera le seul à s'en sortir grâce à sa technique d'effacement de nen, et au calme olympien dont il fera preuve, qui lui permettra de réfléchir posément à un moyen de s'en sortir, pendant que les autres paniqueront.

    Il sera ensuite repéré par la Brigade fantôme, avec l'aide de Karuto, frère de Killua. En échange d'une grosse somme, il devra effacer le nen que Kurapika a apposé sur Kuroro. Il n'est d'ailleurs pas complètement exclu qu'il ait rejoint la Brigade fantôme (qui est en manque d'effectif et toujours à la recherche de nouveaux membres, surtout possédant un nen aussi utile que celui d'Abengane).

    Aptitudes

    Il est du Nen de la Matérialisation. Abengane maitrise une technique d'effacement de nen, qui fait appel aux esprits de la forêt. Pour cela, il crée une poupée en bois, en récitant une formule, puis la jette dans un feu. Y apparait alors un serpent ou un démon d'une taille proportionnelle à la force du nen à faire disparaitre. Celui-ci « avalera » le nen impur. La créature ne disparait pas tant que les conditions nécessaires à la destruction du nen nocif ne sont pas réunies. La bête ne peut pas effacer le nen appliqué par un utilisateur déjà mort.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique