• Elle est l'Ultime Gymnaste.

    Akane a une personnalité ardente, et saute toujours sur des occasions de se battre. Elle s'entend très bien avec Nekomaru. Elle est très paresseuse et sans motivation. Malgré sa personnalité paresseuse et facile à vivre, c'est une personne loyale envers ses amis.

    Dans les free time d'Akane, il est révélé qu'avant d'entrer à l'Académie Kibougamine, Akane vivait une vie pauvre, comme elle dit que c'est mieux que son ancienne chambre lorsqu'on lui attribut la chambre pauvre dans les Tours Strawberry et Muscat, au Chapitre 4. Elle vivait avec sept frères et sœurs et un père au chômage, vivant dans la pauvreté et la faim. Elle affirme que son "papa ou maman allait changer", et qu'il "y aurait plus de frères et sœurs à chaque fois". Il est aussi révélé qu'elle a fait plusieurs emplois à mi-temps, où ses clients la tripotaient, jusqu'à ce que son père lui suggère de faire de la gymnastique pour gagner de l'argent.

    A un certains moment, on suppose qu'elle a succombé au désespoir avec le reste de ses camarades de classe. Après que Junko Enoshima ait été exécutée, les survivants de l'organisation (Akane compris) découpèrent son corps et attachèrent certaines parties sur eux-même. 

    Elle participe au Neo World Program. Dans le Chapitre 1, la voir mangé la nourriture de Teruteru était essentiel pour prouver qu'elle n'était pas empoisonnée. Dans le Chapitre 2, c'est elle qui a découvert qu'on ne peut pas sortir par la fenêtre principale de la maison sur la plage sans qu'une personne ne monte sur les épaules de l'autre. Dans le Chapitre 3, lorsque tout le monde est à la fête organisée pour le retour de Fuyuhiko, Akane défi Monokuma en duel. Nekomaru intervient et sauve Akane. Plus tard, elle attrape la fièvre du désespoir, le motif du troisième chapitre. Elle est alors devenue une pleurnicharde et une lâche. Elle refuse d'admettre que le coupable derrière le troisième meurtre est la personne qui l'a soigné lorsqu'elle avait la fièvre du désespoir.

    Lorsqu'ils obtiennent leur diplôme, Akane et les autres décident de rester sur l'île avec leur amis, en espérant qu'ils se réveilleront de nouveau. 

    Plus tard avec le reste de ses camarades de classe qui se sont revenu à eux, ils ont arrêté Ryota Mitarai  et son plan de lavage de cerveau du monde

     

    A la fin, Akane et ses camarades de classe ont décidé d'expier leurs péchés que les anciens membres du Désespoir ultime...

    ----------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Akane Owari est une jeune fille qui fait partie de la Hope Speak Academy en raison de son talent particulier qui fait d'elle une Ultime Étudiante. Elle est d'ailleurs l'Ultime Gymnaste. Ses cheveux sont bruns et longs.

    La jeune fille ne faisait pas partie des élèves présents lorsque Chisa est entrée dans sa classe. Elle est donc partie la chercher en utilisant la cuisine que prépare Teruteru pour l'attirer, car la gourmandise est l'une des caractéristiques qui la caractérisent le plus.

    Akane est une fille plutôt gentille, qui essaye toutefois d'être la plus forte physiquement. En effet, elle ne supporte pas de perdre des combats et essaye de retenter sa chance à plusieurs reprises. C'est de cette façon qu'elle affronte Nekomaru mais celui-ci prend l'avantage sur elle en la battant. Teruteru décide de lui donner une boisson qui renforce sa force et qui lui permet de se battre violemment contre son adversaire. La classe est toutefois complètement détruite, ce qui ne satisfait pas les autres.

    Sa faim est telle que parfois son estomac est la cause d'importants tremblements de terre, ce qui affecte ses autres camarades.

    Akane est la première touchée par la boisson aphrodisiaque que Hiyoko s'est amusée à mélanger dans la viande. C'est ainsi qu'elle semble être attirée par Nekomaru, touché à son tour.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique