• Alicia Lohmeyer   est un aide et conseiller attribué par Britannia pour observer Nunnally lors de sa nomination en tant que nouveau vice - roi de la zone 11.

    Britannique par excellence qui s'oppose totalement à la position politique pro-Eleven de Nunnally, mais obéit consciencieusement malgré tout. Cependant, elle est prête à dire à Nunnally son opinion indépendamment de ce que dit Nunnally tant que c'est pour le mieux de Britannia. Malgré le fait qu'elle est censée être l'aide de Nunnally, Nunnally ne lui fait pas confiance; consciente qu'Alicia Lohmeyer trouverait une chance de prendre le pouvoir pour aggraver les conditions de vie des Elevens si Nunnally baissait la garde. Alicia n'hésite pas non plus à mentir à Nunnally au sujet de certaines actions et à abuser de l'autorité de Nunnally derrière son dos. Cela est évident lorsque Alicia ordonne l'exécution de Karen malgré le fait que Nunnally serait complètement contre une telle chose. En tant que Britannique, elle montre également très peu de respect pour Suzaku, malgré le fait qu'il était le Chevalier des Sept à l'époque.

    Lorsque Zero conçoit l'exil d'un million de Japonais lors d'une deuxième tentative de formation de la zone administrative spéciale du Japon , elle commence presque un deuxième massacre en tirant sur la foule. Suzaku la désarme pour éviter que cela ne se reproduise. Elle devient plus rancunière alors que Nunnally commence à s'affirmer dans le fonctionnement du gouvernement.

    Lorsque Nunnally est évacué de la deuxième bataille de Tokyo , Alicia ordonne l' exécution de Karen (empêché par Sayoko ) sans la permission de Nunnally. Alicia meurt lorsque le leurre dans lequel elle entre est consumé par l'explosion de la bombe FLEIJA , la tuant ainsi que les autres occupants

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique