• Ruruka Andô est le commandant de la huitième division des services de la Fondation Future qui a pour but d'éradiquer tout le désespoir qui est présent et qui se répand partout dans le monde.
    Elle possède des cheveux courts et clairs.

    La jeune fille est très proche de Sônosuke Izayoi qu'elle connaît depuis toute petite. Elle a d'ailleurs pris l'habitude de le nourrir avec différents gâteaux qu'elle confectionne vis-à-vis de son adoration pour les choses sucrées. Elle était, en effet, l'Ultime Pâtissière lorsqu'elle était à la Hope Speak Academy. Elle semble également avoir été très proche de Seiko Kimura, même si ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui par rapport à un incident qui s'est passé lors de leur vie scolaire.

    La jeune fille est également l'une des personnes ayant immédiatement refusé de dévoiler son action interdite car elle ne fait pas confiance à tous les gens qui l'entourent. Elle semble également assez confiante en elle et n'hésite pas à dire que Makoto est sans doute l'attaquant.

    Ruruka s'exprime également très souvent en insinuant certaines choses, comme le fait que Seiko pourrait être, en réalité, le traître.

    C'est d'ailleurs ce qu'elle déclare à son ancienne amie après que Makoto ait dévoilé son action interdite à tout le monde. Elles se rencontrent toutes deux et s'accusent mutuellement. C'est à ce moment que Ruruka s'exprime sur leur vie d'étudiantes et qu'elle accuse Seiko de toujours avoir été une traîtresse au fond d'elle. Vis-à-vis de cette déclaration, Seiko décide de poursuivre la jeune fille, qui s'enfuit en compagnie de Sônosuke.

    Plus tard, lors du combat qui oppose Seiko et Izayoi, son ancienne amie retrouve sa trace par rapport à son odeur de gâteau mais Ruruka parvient à trouver l'action interdite de la jeune femme qui est l'impossibilité que quelqu'un marche sur son ombre. Seiko décide donc de briser toutes les lampes de la salle pour courir après Ruruka. Ruruka essaye aussi de faire la paix avec la jeune femme en lui imposant certaines conditions. En effet, elle doit manger un gâteau préparé par la jeune fille ou tuer Kyôsuke, qui lui est venu en aide lors de son expulsion. Elle a donc refusé et leur dispute s'est empirée.

    Elles se sont apparemment rencontrées lorsqu'elles étaient petites alors que Seiko venait de sauver la vie à un chien venant de se faire renverser par une voiture. Prise d'admiration pour ses talents, Ruruka lui offre un bonbon et lui propose de devenir son amie. Par la suite, elle finit par dépendre de Seiko, de qui elle se sent inférieure par rapport à sa faculté de pouvoir toujours lui rendre service, alors qu'elle ne savait faire que des gâteaux, ce qui était inutile pour Seiko qui ne peut pas en manger.
    On apprend par Kyôko que la jeune fille est, en réalité, celle qui est coupable du meurtre de son propre petit ami ! En effet, son action interdite est de laisser quelqu'un sortir de l'établissement. Alors, lorsque Sônosuke trouve la sortie, elle n'hésite pas à lui donner un bonbon malgré son action interdite qui est de ne rien manger. Ainsi, elle le tue pour pouvoir survivre et fait passer son meurtre pour celui de l'attaquant. Seulement, il se trouve qu'elle a aussi mal placé le couteau qu'elle n'a pas mis exactement dans le cœur, au contraire des autres meurtres.

    Elle essaye également de tuer Kyôko avec des explosifs mais échoue grâce au sacrifice de Kôichi. Elle est donc responsable de deux morts. Toutefois, cela ne la perturbe absolument pas car elle finit par se disputer avec Jûzô pour lui éviter de sortir par la sortie secrète.

    Elle assiste en cachette à l'assassinat de Jûzô par Kyôsuke. Elle essaye de rester muette pour ne pas se faire repérer mais reste quand même assez choquée de la scène.

    Au final, on apprend que son petit ami lui a pardonné avant de mourir car il savait qu'elle ne le trahissait pas vraiment. Plus tard, Ruruka repense à ces événements et semble vraiment vouloir survivre. Elle semble d'ailleurs bien déterminée à survivre et essaye de s'enfermer.

    Mais l'attaquant en a décidé autrement car Ruruka est tuée lors de la quatrième attaque, laissant ainsi son cadavre plein de sang sur le sol.

     

    ----------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Ruruka possédait le titre d'Ultime Pâtissière dans l'école où elle étudie, la Hope Speak Academy.

    Elle souhaite que Seiko lui prépare un produit permettant d'améliorer les qualités gustatives de ses gâteaux pour que le jury lui donne une bonne note. Seiko accepte.

    Seulement, le produit qu'elle a pris n'est autre qu'un laxatif qui a été échangé avec la chance de Nagito. Le jury semble donc énormément souffrir à cause de celui-ci et la jeune fille se met en colère sur Seiko en la traitant de traîtresse. C'est à ce moment que leur amitié part en fumée suite à cet accident.
    Mais malheureusement, un chien a bu un peu du produit permettant d'améliorer le goût des aliments et s'est transformé en un chien gigantesque. Celui-ci a foncé dans le bâtiment des examens, ce qui a effrayé Seiko et Ruruka qui ont appuyé sur le détonateur de la bombe que Nagito était censé avoir dans son sac mais qu'il a interverti sans le vouloir vis-à-vis de sa chance. Elle finit donc exclue de l'académie comme Izayoi et Seiko.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique