• Sieglinde Sullivan

    Surnommée « Green Witch » à cause de ses ancêtres sorcières, elle est la régente du village situé dans la forêt maudite. Jeune fille de 11 ans, elle regrette de ne pas connaître le monde extérieur et compte sur lui pour en savoir davantage. Fille du professeur Sullivan, Sieglinde est un véritable génie : à l'âge de 3 ans, elle savait déjà lire les composants du gaz moutarde.Lorsque Ciel et Sebastian sont frappés par la malédiction du loup-garou, elle les exorcise à temps. Elle prend un temps Sebastian à son service quand Ciel le rejette après une crise d’hystérie. C'est à cause de cette intelligence que Sieglinde va être utilisée et manipulée par le gouvernement allemand pour qu'elle puisse créer une arme chimique mortelle. Pour la garder sous contrôle, elle a été forcée de se bander les pieds dès son jeune âge, ce qui l'a rendue handicapée à vie. On lui a également fait croire que, de par ses grandes connaissances magiques, elle était la seule à pouvoir sauver le village de la malédiction. Sieglinde souffre beaucoup de cette vie, elle est ainsi très curieuse du monde extérieur et c'est pourquoi elle s'intéresse beaucoup à la vie de Ciel. Après avoir découvert les mensonges du village, elle s'échappe d'Allemagne avec Wolfram et arrive en Angleterre pour rencontrer la Reine. Lorsque Ciel l'emmène chez Nina Hopkins pour être bien habillée, Sieglinde en profite pour se couper les cheveux, au grand étonnement des garçons. Après de laborieuses leçons de maintien par Sebastian, elle réussit à devenir assez dégourdie pour aller voir la Reine. Lorsque celle-ci lui demande si elle est capable de fabriquer une arme encore plus puissante que le gaz moutarde, Sieglinde lui dit non (sur demande de Ciel), mais qu'elle peut quand même se rendre utile dans les recherches scientifiques. Par la suite, on apprend qu'elle voit régulièrement la Reine pour le thé. Plus tard , elle fabrique « l'Arachne Patousa », une machine avec des pattes d'araignée grâce à laquelle elle peut se déplacer. Elle étudie les bouteilles de sang apportées par Sebastian pour comprendre le but des transfusions. Elle soigne Soma après l'attaque à la maison de Londres. C'est elle qui fabrique les produits dérivés des Phantom Five, et notamment les bâtons de lumière. Enfin, plus tard, elle sera en charge de soigner Soma.

     

    Wolfram Geltzer

     Protecteur de Sieglinde et intendant du Green Manor, il se méfie de Sebastian et Ciel dès leur arrivée et ne supporte pas l’emprise de Sebastian sur sa jeune maîtresse. Ancien Lieutenant dans l'armée allemande, il est devenu le majordome de Sieglinde. Depuis son plus jeune âge, il a été entraîné très rigoureusement par l'armée et a été choisi comme majordome d'après ses qualités au combat. Au début, Wolfram détestait de devoir porter Sieglinde, mais il a fini par vraiment l'aimer. Il se sent ainsi terriblement coupable de lui mentir sur les véritables intentions du village. Il adore la gâter et se met en colère lorsque quelqu'un fait une chose qui lui déplaît. Il ferait absolument n'importe quoi pour la protéger, il n'hésite donc pas à désobéir aux ordres et tuer ses propres soldats. Blessé dans la bataille par Hilde, il est soigné par Sieglinde et ils finissent par se réconcilier. Ciel lui dira plus tard qu'il a un travail à finir auprès de sa maîtresse et c'est pour cela qu'il est encore vivant (Ciel ayant donné l'ordre de le sauver).Arrivant en Angleterre, Wolfram a du mal à se fondre dans la masse puisqu'il ne parle pas anglais. Sebastian lui donne alors des cours mais cela est laborieux et, puisqu'il s'énerve beaucoup contre le majordome, Wolfram doit utiliser le dictionnaire pour se faire comprendre dans les disputes. Voyant Sieglinde s'impliquer dans ses recherches scientifiques, Wolfram est effrayé à l'idée que la Reine puisse l'exploiter pour avoir la formule du gaz. Plus tard, c'est lui qui met en évidence les transfusions sanguines lorsque Ciel craint d'avoir été empoisonné. Il assiste Sieglinde dans ses recherches sur les transfusions et se questionne sur le pourquoi du besoin aussi important de sang. Après lui en avoir pris un peu, Sieglinde lui annonce qu'il possède la composition de Canopus.

     

    Hilde Dickhaut

    Anciennement Major Hilde Dickhaut. Elle était une soldat haut gradé de l'armée Allemande qui a pris par au "Projet Green Which". Elle est désigné pour s'occuper de Sieglinde, mais a cependant l'ordre de la tuer à n'importe quel prix si cela doit devenir nécessaire. Pendant la recherche, elle suit loyalement les ordres. Hilde est tuée par Sebastian.

     

     

    Anne Drewantz

    Capitaine du premier régiment commando Anne Drewants. Elle était une soldat haut gradé de l'armée Allemande qui a prit par au "Projet Green Witch". Elle est désigné pour s'occuper de Sieglinde, mais a cependant l'ordre de la tuer à n'importe quel prix si cela doit devenir nécessaire. Pendant la recherche, elle suit loyalement les ordres. Anne meurt dans une explosion.

     

     

    Grete Hilbert

    Capitaine du second régiment Grete Hilbert. Elle était une soldat haut gradé de l'armée Allemande qui a prit par au "Projet Green Witch". Elle est désigné pour s'occuper de Sieglinde, mais a cependant l'ordre de la tuer à n'importe quel prix si cela doit devenir nécessaire.  Pendant la recherche, elle suit loyalement les ordres. Grete est tuée par Wolfram.

     

     

     

    Professeur Sullivan

    Appelée « la vieille bique du village », elle est la fondatrice du « Projet d'éducation Green Witch » et a pris sa propre fille, Sieglinde, comme sujet de test. Elle est obsédée par l'idée de créer l'arme chimique ultime pour l'Allemagne et a ainsi vendue sa fille pour son intelligence. Son visage a été brûlé et déformé à cause d'une explosion survenue il y a des années, lorsqu'elle recherchait des armes chimiques avec d'autres scientifiques. Elle est tuée par Sebastian alors qu'elle essayait de fuir le village avec des échantillons chimiques.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique