•  
    Le Weston College  est l'école anglaise publique la plus réputée, où seuls les enfants de Nobles sont acceptés. Pensionnat pour garçons uniquement, les étudiants y vivent durant plusieurs années afin de se former et devenir des personnes influentes par la suite.

    Le règlement y est très strict et les traditions sont respectées à la lettre. Les heures de cours sont découpées de manière définie et commencent vers 7h du matin. Les étudiants sont répartis, selon leurs capacités, dans un des quatre dortoirs, chacun régit par un étudiant nommé préfet. Ces derniers, appelés « P4 », ont une grande autorité dans l’école et sont les seuls à pouvoir marcher sur la pelouse. Ils peuvent également attribuer des « y », sorte de colle, aux étudiants qui ne respectent par les règles.

    Un système de « Fagging » est utilisé dans l’école : chaque étudiant de première année se fait choisir par un plus âgé pour effectuer des tâches (ranger la chambre, laver les uniformes…), ce qui contribue à l’entraide entre chacun. Les préfets ont également leur propre « fag » et c’est vu comme un grand honneur d’être choisi par eux.

    L’un des plus grands événements de l’école est le prestigieux tournoi de cricket qui se déroule tous les 4 juin. Chaque dortoir s’affronte selon un tirage au sort et la finale se fait avec les deux meilleures équipes. Ces dernières sont composées par des étudiants choisis pour leurs compétences personnelles au sein de leur maison. L’équipe gagnante se voit offrir un tour en bateau sur la Tamise et défile même devant la Reine. C’est le plus souvent le dortoir Green Lion qui remporte la compétition, tandis que le dortoir Sapphire Owl est le grand perdant, n’ayant gagné qu’une seule fois il y a longtemps. 

     

    Johann Agares

    Vice-principal de l'école, il apparaît comme un homme très stoïque et prend très au sérieux son rôle dans l’établissement. Mais en réalité, il se moque complètement des règles et laisse Derrick martyriser ses camarades, tant qu’il lui donne de l’alcool. Il est tué par les préfets et sera ramené à la vie par Undertaker, via son projet « Bizarre Doll », avant d’être tué par Sebastian.

     
     
     
    Dortoir Green Lion
     
    Herman Greenhill
     
    C'est le préfet du dortoir Green Lion, où résident les élèves sportifs du Weston College.

    C'est un homme digne qui excelle dans les sports. Il aime améliorer sa propre force physique en soulevant des poids durant son temps libre. Il est très strict envers ses subordonnés mais il a toujours confiance en eux.

    Il est souvent avec sa batte de cricke, dont le tournoi de fin d'année est presque toujours remporté par Green Lion.
     
    Comme tous les autres préfets, il place la tradition de l’école au-dessus de tout et est prêt à tout pour la faire respecter.
     
    Il est expulsé de l’école lorsqu’on découvre qu’il a tué Derrick Arden pour protéger les traditions de l’établissement.
     
    Il revient   en tant que membre du groupe musical Starlight Four dirigé par Blavat Sky. Lui et les autres ex-préfets auraient décidé de s'amender de leurs actions passées (dont le meurtre de Derrick Arden) et ont cherché à faire disparaître leur stress en se réunissant régulièrement pour parler. Après la chute des S4, il tente de se cacher de la police avec Lawrence et Edgar dans un pub. Il suggère de faire profil bas, mais ils n'ont pas d'argent et nulle part où aller. Retrouvés par Ciel, ils sont horrifiés d'apprendre les manipulations de Blavat à l'encontre de Violet. Lawrence lui assure qu'ils n'étaient pas au courant des crimes et manipulations de Blavat. Il donne la piste de Bath à Ciel pour le retrouver.
     
     
    Dortoir Sapphir Owl
     
    Lawrence Bluer
     
    C'est le préfet du dortoir Sapphir Owl au Weston College.

    Il est très sérieux et très individuel, et respecte beaucoup les traditions.

    Il n'a que des soeurs ( 7 au total ) et aucun frères.
     
    Comme tous les autres préfets, il place la tradition de l’école au-dessus de tout et est prêt à tout pour la faire respecter. Lui et Redmond sont des amis d'enfance.
    Il respecte beaucoup Ciel, étant impressionné par sa ténacité lorsqu’il le voit s’entrainer sans relâche pour gagner le tournoi de cricket.
     
    Il est expulsé de l’école lorsqu’on découvre son implication dans le meurtre de Derrick Arden.
     
    Il revient en tant que membre du groupe musical Starlight Four dirigé par Blavat Sky. Lui et les autres ex-préfets auraient décidé de s'amender de leurs actions passées (dont le meurtre de Derrick Arden) et ont cherché à faire disparaître leur stress en se réunissant régulièrement pour parler. Après la chute des S4, il tente de se cacher de la police avec Edgar et Herman dans un pub. Retrouvés par Ciel, ils sont horrifiés d'apprendre les manipulations de Blavat à l'encontre de Violet. Edgar assure qu'ils ne savaient pas pour les transfusions et qu'ils voulaient juste rendre les gens heureux. C'est pour cela qu'ils ont obéi à Blavat. Il met Ciel sur la piste d'un second Music Hall que tente d'ouvrir Blavat.
     
     
    Clayton
     
    Clayton est le fag de Lawrence Bluer et appartient donc au dortoir Sapphire Owl.

    C'est un étudiant sérieux, prenant ses responsabilités très à cœur et félicite ceux qui le méritent.

     
    Ciel fera tout son possible pour devenir son fag, afin de s'approcher des préfets et percer les mystères derrière la disparition de Dereck Arden.
     
    Il deviendra le préfet du dortoir Sapphire Owl suite au renvoi de Lawrence Bluer.
     
    Il revient , où il intègre les Phantom Five, groupe musical créé par Ciel pour concurrencer celui des Starlight Four, composé des ex-préfets et afin de contrecarrer les plans de Bravat. Son apparence physique étant remise en question par le groupe, Sebastian lui change sa coupe de cheveux et enlève ses lunettes. N'y voyant plus rien, il a des difficultés à lire les instructions pour son rôle d'intellectuel au sang-froid. Il souffre particulièrement des leçons données par Sebastian.

     

     

    Dortoir Scarlet Fox

    Edgar Raymond

    Edgar Redmond est le préfet du dortoir Scarlet Fox, où résident les élèves d'un rang particulièrement élevé au Weston College.

    Il est sympathique, amical, et il encourage les autres à être prudent et suivre les règles de l'école.

    Ciel dit qu'il ressemble beaucoup à son oncle Aleister.
     
    Au lieu de se mettre en colère contre Ciel pour avoir marché sur la pelouse, il agit gentiment envers lui, lui apprenant les règles concernant les P4. Comme tous les autres préfets, il place la tradition de l’école au-dessus de tout et est prêt à tout pour la faire respecter. Il s’en veut de ne pas avoir bien jugé Derrick et remarqué qu’il martyrisait ses camarades. Lui et Bluer sont des amis d'enfance.
     
    Il est expulsé de l’école lorsqu’on découvre son implication dans le meurtre de Derrick Arden.
     
    Il revient en tant que membre du groupe musical Starlight Four dirigé par Blavat Sky. Lui et les autres ex-préfets auraient décidé de s'amender de leurs actions passées (dont le meurtre de Derrick Arden) et ont cherché à faire disparaître leur stress en se réunissant régulièrement pour parler. Après la chute des S4, il tente de se cacher de la police avec Lawrence et Herman dans un pub. Retrouvés par Ciel, ils sont horrifiés d'apprendre les manipulations de Blavat à l'encontre de Violet. Edgar assure qu'ils ne savaient pas pour les transfusions et qu'ils voulaient juste rendre les gens heureux. C'est pour cela qu'ils ont obéi à Blavat. Il met Ciel sur la piste d'un second Music Hall que tente d'ouvrir Blavat.
     
     
    Maurice Cole 
    Il est le « fag » d'Edgar et est apprécié par tous grâce à ses talents, se faisant même nommé « le plus beau garçon de l’école ».
    Mais, étant jaloux de l’attention que porte Edgar envers Ciel, il lui ment au sujet de l’heure lorsqu’il est convié par les préfets. Afin de se venger, Ciel découvre qu’il manipule et martyrise les autres pour qu’ils fassent toutes ses tâches, qu’il s’attribue ensuite. Lorsque la vérité éclate devant les préfets, Maurice est remplacé par Joanne Harcourt auprès d’Edgar.

    Plus tard le Prince Soma découvrit qu'il utilise du maquillage pour être le plus beau garçon du collège.

     

    Johanne Harcourt

    Timide et d'apparence efféminée, il devient le « fag » d'Edgar lorsque la vérité éclate sur Maurice.

    Après avoir été jugé comme un menteur par la majorité des élèves, Johanne possède une faible estime de soi. Il est réservé et rejette l'idée d'être populaire, affirmant que son seul potentiel est de lire et rien d'autre. Étant délicat, Johanne éclate facilement en sanglots quand on lui rappelle l'état pitoyable dans lequel il est en raison de l'incompréhension des autres élèves.

    Il semble vouer une certaine affection à Ciel. Il participe au tournoi de criquet, où il est victime, comme tous les membres de son dortoir, des manœuvres de Sebastian. Atteint de crampes d'estomac, les laxatifs auront sur lui un effet dévastateur durant la partie.

    Il revient , où il intègre les Phantom Five, groupe musical créé par Ciel pour concurrencer celui des Starlight Four, composé des ex-préfets et afin de contrecarrer les plans de Bravat. Il a le rôle de du petit frère diablotin et travaille très dur pour arriver à être crédible.

     

    Derek Arden

    Derek Arden est le fils du duc Clemence, lui-même cousin de la reine Elizabeth.

    Il est un élève en cinquième année du Weston College. Etant de famille noble, il est dans le dortoir Scarlet Fox, surveillé par Edgar Redmond. Ce dernier l'a d'ailleurs accepté en tant que Fag (relation fraternelle entre un aîné et un cadet).Derek est décrit par les autres comme quelqu'un de gentil, serviable et souriant qui ne manque pas à ses devoirs de Fag. C'est le capitaine de l'équipe de cricket. Il est doué pour la poésie, la broderie et a d'excellentes notes.  Derek est donc considéré comme quelqu'un de prometteur et bon élève.

    Depuis quelques temps, il semble avoir disparu et n'envoie plus de lettre à ses parents. Tout deux s'inquiètent pour leur fils et décident d'en parler à la reine. Celle-ci fait donc appel à Ciel pour résoudre cette étrange affaire.

    Le "Derek" que les Préfets connaissaient n'était en réalité qu'une façade.

    Le jeune homme avait recours à des méthodes plus que douteuses et cruelles envers ses camarades afin de voler leur travail et leur mérite. Cela durait depuis son entrée au College et il avait réussit à duper les P4 durant quatre années.
    Derek dut se plier aux ordres de son père le duc et entrer au Weston College car, dans sa famille, on est Préfet de génération en génération. Cela ne lui plaisait pas du tout. Il commit ces méchancetés pour "décompresser".
    Un jour, les Préfets reçurent un mystérieux poème. Il s'agissait en réalité d'un code leur donnant rendez-vous un jeudi soir. Ils y allèrent et découvrirent avec stupeur la véritable facette de Derek. ils voulurent donc le punir sévèrement mais le vice-principal était de mèche avec Derek. Furieux et hors de lui, Greenhill tua Derek ainsi que le vice-président avec l'aide des autres Préfets.
    Afin de sauvegarder l'image et la réputation de l'école, les Préfets contactèrent Aurora ( Undertaker par le biais du Vicomte de Druitt ) et transformèrent le vice-président ainsi que Derek en "zombies".
     
    Il se fera tuer par Sebastian.
     
     
     
    Dortoir Violet Wolf
     
    Gregory Violet
     
    Gregory Violet est le préfet du dortoir Violet Wolf, où résident les artistes du Weston College.

    Il excelle en dessin mais se pose comme un étudiant réservé et peu loquace, la tête incliné vers le bas car il déteste la lumière. Son style vestimentaire est excentrique et colle à l'image du dortoir. Il ne supporte pas la danse.
     
    Il est expulsé de l’école lorsqu’on découvre son implication dans le meurtre de Derrick Arden.
     
    Il revient en tant que membre du groupe musical Starlight Four dirigé par Blavat Sky. Lui et les autres ex-préfets auraient décidé de s'amender de leurs actions passées (dont le meurtre de Derrick Arden) et ont cherché à faire disparaître leur stress en se réunissant régulièrement pour parler. Il est le premier à apparaître comme peu convaincu par Blavat, comme il le souligne à Ciel.
     
    Il s'occupe de lui lorsqu'il s'évanouit, en lui apportant à manger. Lors d'un entraînement, Gregory se met à l'écart du groupe, ne partageant pas leur joie de chanter, et se fait remarquer par Blavat, qui lui assure que la lumière de Sirius grandit en lui. Il accepte de donner son sang et rencontre Lord Sirius.
     
    Lors d'une représentation, Violet s'évanouit sur scène. Il se met en colère lorsque Blavat lui suggère de se reposer car étant trop précieux à cause de son sang. Il remarque par la suite que Blavat est perturbé face au succès moins important des Phantom Five face à eux.
     
    Après les révélations des meurtres, Blavat emmène Gregory avec lui dans son nouveau Music Hall à Bath afin de continuer à capitaliser sur son sang. Retrouvé par Ciel, il lui avoue tristement qu'il a suivi les plans de Blavat pour rendre ses amis heureux et qu'il avait délibérément emmené Cheslock au concert pour que toute l'affaire remonte jusqu'à Ciel afin qu'il y mette un terme, étant trop faible pour le faire lui-même. Il indique ensuite à Ciel que Blavat est retourné à Londres. Il est plus tard interrogé par la police à l'hôpital et avoue tout sur la secte. Il identifie également l’Étoile Bleue
     
     
    Cheslock
     
    Cheslock est le fag de Gregory Violet, donc il appartient au dortoir Violet Wolf.

    C'est une personne dédaigneuse qui fait beaucoup de remarques sarcastique. Etant très fier de son dortoir, il est très intolérant et n'aime pas les personnes des autres dortoirs.
     
    Génie en musique, il  tient énormément aux camarades de sa maison et se montre honorable lorsque la situation le veut, se disant redevable envers Edward et les autres fags quand l’incendie allumé secrètement par Ciel ravage son dortoir

    La coiffure de Cheslock est une variante de la deathhawk, tandis que les côtés de la tête sont rasés, mais la bande de cheveux au centre est sensiblement longue, hirsute, et blanchi. Il porte du maquillage au niveau des yeux tout comme Gregory, et possède des ongles noirs et les oreilles criblés de piercings. Son visage est marqué d'une longue cicatrice qui va de l'œil gauche à la mâchoire.

    Après le renvoi de Gregory Violet, il deviendra le préfet du dortoir Violet Wolf.
     
    Il revient par la suite, où il croise Edward au Sphere Music Hall un samedi soi. Lorsque Edward commente la diversité de la foule, Cheslock lui rétorque que ce n'est pas un lieu pour les aristocrates comme lui, qui ne mettraient jamais les pieds dans ce genre d'endroit. Ils assistent au concert des Starlight Four et s'y amusent. Il revoit Edward à une autre manifestation, cette fois-ci accompagné d'Elizabeth. En la voyant fasciné par Blavat, Cheslock note que les femmes, comme sa petite sœur, sont friandes de cela. Il intègre les Phantom Five, groupe musical créé par Ciel pour concurrencer celui des  Starlight Four, composé des ex-préfets et afin de contrecarrer les plans de Bravat. A son grand étonnement, il est le seul à ne pas avoir de rôle prédéfini par Ciel, puisqu'il a déjà un style unique. Il est assez étonnant, note Sebastian, de trouver ce genre de style dans une école très réputée comme le Weston College, ce qui énerve Chelsock.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique