• C'est le meilleur ami d'Eren.

    Armin était très timide en tant qu'enfant et avec le fait qu'il était physiquement faible, il était alors souvent considéré comme une cible facile pour les malfrats locaux. Autrefois il avait toujours besoin de l'aide d'Eren et Mikasa pour le protéger.

    En tant que tel, il a grandi avec une très faible estime de soi ( bien que son instinct ait sauvé son meilleur ami et Mikasa à plusieurs reprises comme lorsqu'il a convaincu des soldats de ne pas le tuer alors que ces dernier le considéré comme un monstre )mais en grandissant il a appris à apprécier ses talents et à développer une meilleure opinion de lui-même. Il a un rêve: vouloir s'aventurer à l'extérieur des murs, voir le monde, un rêve qu'il partage avec Eren. Il est également une personne fidèle qui est prêt à se mettre en danger pour défendre ses amis cet acte et son intelligence lui ont permis d'impressionné le Commandant Dot Pixis, l'officier supérieur en charge de la défense des villes du Sud intra-muros.

    Car en effet, bien qu'étant physiquement plus faible que la plupart de ses camarades de 104ème Brigade d'Entraînement, Armin a prouvé qu'il est un très fin tacticien et un excellent stratège sur le terrain. En effet, son intelligence semble bien supérieure à la moyenne.

    Il l'a démontré par exemple lorsqu'il a découvert l'identité du titan féminin étant Annie Leonhart. L'une des preuves et qu'elle possédait l'équipement de manœuvre tridimensionnelle de Marco où lorsqu'elle ne l'avait pas tuer. C'est là qu'il avait commencer à avoir des certitudes.

    Lors de la bataille de Shiganshina, il trouve un stratagème pour vaincre Bertolt mais se fait totalement bruler par la vapeur dégager par le Titan Colossal mais il se fait réanimer après une longue réflexion grâce a la seringue qui le transforme en titan, Eren lui fait manger Bertolt et Armin acquit alors le pouvoir du Titan Colossal.

    Plus tard, Armin Arlelt remplace Hansi Zoe comme major et commandant en chef du Bataillon d’exploration.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique