• C'est un cyborg créé par le Genus, et le troisième plus puissant monstre de la Maison de l’Évolution.

    Il se prend très au sérieux en tant que cyborg, à tel point qu'il s'amuse à parler avec une voix de robot. Il est fidèle au Genus puisque suite à sa défaite, il veut l'avertir des ennemis qui se dirigent vers le repaire.

    Armored Gorilla a un corps robotisé et une armure. Ainsi, il est très fort et résistant. Il possède même une sonde de communication dans son crâne.

    Alors que Saitama vient de se faire ensevelir dans le sol par Ground Dragon et que Genos veut aider son maître, Armored Gorilla détruit un mur proche du jeune homme et surgit. Il défie immédiatement Genos et l'attaque avec un coup de poing, mais son adversaire le bloque et répond qu'il a l'intention de l'interroger. Les deux cyborgs engagent un affrontement ardu. Il perde face à Genos qui lui arrache tous ses membres, ne laissant que le tronc. Ayant perdu son casque, il est sous la menace de Genos qui lui ordonne de répondre à ses questions, ou sinon il le tuera. Cependant, il répond que c'est lui qui va mourir, car dans la Maison de l’Évolution, il n'est que le n°3, et que Beast King, le n°2 va l'étriper. Or, à ce moment, Saitama revient tranquillement vers eux en jouant avec un œil dans sa main et demande si c'est de sa victime qu'il parle. Genos pense que oui. Armored Gorilla réfléchit un instant, puis accepte enfin paniqué de répondre à toutes leurs questions. Armored Gorilla se met à leur raconter toute l'histoire de son créateur, le Dr.Genus, ainsi que l'histoire de la Maison de l’Évolution et surtout le fait que son maître convoite le corps de Saitama.  Il avertira ensuite dés qu'ils partent son maître Genus de l'arrivé d'intrus.

    Armored Gorilla a changé de vie. Toujours présent aux côtés de Genus, il travaille à l'ouverture d'un magasin de Takoyaki.

    Depuis lors, il n'est plus hostile envers l'humanité et se fait le plus discret possible pour s'intégrer.

    Il est assez fort qu'il a battu un monstre de niveau Tigre en un coup de poing. La résistance de son blindage est également assez grande pour avoir encaissé sans bouger un coup de poignard (qui a éclaté à l'impact d'ailleurs)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique