• Krory est le descendant d'une longue lignée de Nobles, vivant dans le centre de l'Europe. Son grand-père était un bon ami de Cross Marian à qui il avait confié une plante. Lorsque Krory récupéra la plante, elle le mordit, et peu de temps après, des crocs d'Innocence ont remplacés ses dents. Il se mit alors à tuer les riverains Akumas proche de son château, déclenchant une peur panique du "vampire".

    Considéré donc comme un vampire par les habitants de son village, Arystar vivait en reclus avec sa bien-aimée Eliade. Les ayant rencontrés dans des circonstances particulières, Allen et Lavi s’étaient vite rendu compte qu’Eliade était un Akuma et qu’Arystar ne mordait que des Akuma. La situation réglée, le jeune homme rejoignit le camp des exorcistes. D’un caractère sensible, naïf et généralement calme, sa personnalité change lorsqu’il utilise son arme anti-Akuma qui se trouve êtres ses dents. Il peut de plus, " sentir " les akumas.

    Au niveau 1, Krory change de personnalité et ses cheveux se dressent sur sa tête. Sa denture de vampire devient proéminente et ses capacités physiques sont décuplées. Il peut exploser les Akuma à coup de poing, de pied ou même avec les dents.

    Au niveau 1.5 : Il peut recouvrir son corps de sang pour être plus rapide.
    Au niveau 2, son sang sort de son corps et prend la forme d'un vampire avec des ailes. Il est plus rapide, plus fort, son corps est complètement modelable. Mais une fois que son sang retrouve son corps il est complètement épuisé et ne se souvient de presque rien.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique