• C'est un membre de la Brigade d'exploration et de l'unité d'intervention de Livai. Il a tué trente-neuf Titans seul, et neuf en équipe.
    Il était un soldat puissant, ayant tué de nombreux Titan seul, sans aucune aide.

    Il est extrêmement sûr de lui, à un point où il n'hésite pas à sa vanter. Malgré sa grandiloquence et son arrogance, il est le meilleur de l'Équipe d'opération spéciale de Livaï, ses 39 victoires en solo (le total le plus élevé en solo parmi ses pairs, dépassé uniquement par Livaï) alimentant son orgueil. Auruo a un côté comique grâce à sa maladresse de se mordre souvent la langue. Il essaye aussi assez souvent d'imiter Livaï, son attitude confiante et ses discours directs, ce qui cause une légère contradiction avec Petra, dont il est peut être amoureux. Lorsqu'il se fera sauver par Livaï de l'emprise d'un titan, il commencera à pleurer en le remerciant. Mais malgré son égocentricité, il tient à ses camarades et ne peut pas s'empêcher de verser des larmes lorsque que les autres membres de son équipe se sont fait tuer par le titan Féminin.

    Il a combattu la Titan Féminin avec le reste de l'Équipe d'Opération Spéciale et a été le premier membre du Bataillon d'exploration à attaquer avec succès la nuque de la femme Titan. Sa dernière attaque a été alimentée par la mort de Petra Ral. Il a lutté contre ce dernier titan à la toute dernière minute de sa propre vie avant qu'il soit finalement tué par celle là.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique