• Don Bossman

    C'est le chef du groupe The Bravery Duet. Il faisait aussi partit du groupe The Bravery Quartet, dont il était également le chef. C'est un sorcier traqueur de Némésis et ancien criminel qui escroquait des villageois démunies par des Némésis dans les îlots des Pompo Hills. C'est quelqu'un de plutôt comique, aimant bien se mettre en scène et c'était quelqu'un de plutôt fourbe qui discriminait les humains. Aujourd'hui il officie comme superordonné de Alma dans son observatoire avec son fidèle et propre subordonné, Julivert Jenoh.

     

     

    Taj Zehd

    C'est un jeune infecté. Il a contracté son infection à Rumble Town en entrant en contact avec le Némésis source de la sorcière domitor Hameline.  Il rêve d'un monde où les populations saines n’auraient plus peur des infectés. Il sera sauvé par Seth de Konrad qui allait l'exécuté, depuis Seth est comme son modèle. Apres les événements de l'Arc Rumble Town, Taj quitta son cocon familial pour intégrer l'Institut Artémis et depuis il pratique la course de balai comme un sport de divertissement.

     

     

     

    Grimm

    C'est un mystérieux sorcier inconnu, connaisseur de nombreux sorts ( comment par exemple pouvoir sortir une lame de sa main, aspirer des balles avec son corps ou encore utiliser un bandage qu'il enroule autour du bras de sa victime pour lui transmettre chacune de ses pulsations et voir si la victime ment ou pas mais il peut également rendre aveugle ou vaincre de nombreux Némésis en un fragment de seconde ), il donneras du fil a retordre à Seth.  Il sera l'allié temporaire de se dernier pour affronter Hameline qui penser être allié avec Seth. Il parle à la troisième personne et ne semble pas apprécier le sang. Plus tard, on apprend qu'il possède une puissante et immense épée appelé "Kannibal". Chaque mouvement de cette épée rend son maniement plus aisé. Le fantasia accumulé s'engouffre dans l'aile, permettant une précision et une vitesse accrues. De ce fait, elle finira par devenir aussi légère qu'une rapière. Cette épée est composée d'ailes de Némesis qui absorbe le fantasia. Une chose assez surprenant est que Grimm semble éprouver un sentiment d’anxiété quand il perd du sang. Il n’est pas hématophobe mais il tient à conserver son sang jusqu’à l’extraire pour l’entreposer dans des fioles et le conserver. Le simple fait de perdre du sang lui est insupportable, mais la raison reste encore un mystère. Plus tard, après une courte altercation contre Dragunov, Liselotte et lui, il a du fuir dans un cercueil et passer par un portail qu'il abrite, un cercueil qui sera détruit par ses opposants. Il atterrit dans un manoir assez sombre et
    il vit qu’il était touché à l’épaule par une flèche et que son sang coulait sur le plancher. Son serviteur Léogon, voulut lui enlever la flèche mais à son approche Grimm se redressa violemment et le repoussa avec un fort impact contre le mur. Il l’attrapa à la gorge pour lui rappeler de ne jamais le toucher, et après cà il lui ordonna de ramasser le sang au sol pour l’entreposer avec les autres fioles, rangées dans une armoire. Ce qui renforce le côté mystérieux du personnage. De plus, il avait demandé à Seth de récupérer la pierre de mémoire, ce dernier lui donnera après la bataille de Cyfandir.
    Un fois de retour à l'Artémis et durant la Broom Broom Cup où Seth participait, Grimm s'introduit dans le Vivarium des Némésis de l'institut. Il se positionna face aux Némésis échos de Hameline confiés à Seth. Profitant de la baisse de vigilance dût à l’événement en cours, Grimm en profita pour voler tous les Némésis écho captifs de Rumble Town. Il camoufla son passage avec des sorts d'illusions et prit la fuite en direction de Bôme la capital des Royaumes d'Estrie, territoire de l'Inquisition, où se trouve également des sorciers domitors.

     

     

     

    Hameline

    C'est une sorcière domitor qui peut contrôler les Némésis avec l'aide de sa flûte traversière. Elle fait semblant d'être allier à Konrad qui veut détruire le Faubourg Nord mais cette dernière détruira le Faubourg Central déjà évacué. Elle a fait cela pour un évènement qui se passe il y a 15 où elle et d'autres enfants se font appeler les entités défensives qui consister à enfermer des jeunes infectés plus ou moins orphelins en cas d'attaque de Némésis et les former pour qu'ils deviennent de valeurs pourfendeurs de Némésis. Pour cela, ils bénéficiaient des conditions de vie horrible et seront déplacer au Faubourg Nord Est, dans une annexe de l'Inquisition qui sera encore pire. Lors d'une évasion, ils réussissent à s'échapper mais même les civils les considérés comme des monstres et ils se faisaient battre. L'un des membres supérieur de l'Inquisition avait un minimum de compassion et leur offrit une flûte et il sera contre que ces enfants soient utiliser contre les Némésis qui sont arrivés. Après cela, Konrad décide de réunir les civils avec les prisonniers et le supérieur de l'Inquisition prévient les enfants qui doivent se cacher et être prête à fuir car les Némésis arrivent et c'est là qu'il se fait tuer par Konrad. C'est à ce moment là qu'une des enfants, Hameline utilise la flûte pour contrôler les Némésis. Et c'est là que Konrad va convaincre un autre supérieur de l'Inquisition pour détruire le Faubourg Nourd-Est malgré les civils et où se situent les Némésis et Hameline. Les Némésis ont réussis à la sauver. Elle a voulu ce venger de Konrad et des civils " qui ont voulu les entités défensives pour ensuite les enfermer, les rejeter, les traquer et les tuer, mais aussi ceux qui ont écrit des articles et ceux qui les ont lus et qui ont répandu des rumeurs sans aucune question !!! Ceux qui ont grossi les rangs de milices sauvages...et ceux qui ont détourné les yeux quand tout ça se passait !  Vous, tous les complices passifs, mes moutons qui entretenez un système ou un seul homme peut infléchir la destinée de tous les autres...jusqu'à conduire des milliers de personnes à la mort dans une complète indifférence." Elle finit par s'allier avec Seth mais se fera tuer par Torque.

     

    Myr

    Myr est l'une des premières personnes que Seth a rencontrées lors de son arrivée à Caislean Merlin . En tant que Pixie, Myr a la capacité de voir et de contrôler le flux de Fantasia autour de lui et, aux côtés de Jill, il enseigne à Seth comment contrôler ses ténèbres intérieures. Lorsqu'il se met en colère, il peut se transformer en créature d'une redoutable puissance et ce sera le cas durant la bataille de Cyfandir (ou Caislean Merlin) suite à la mort de sa femme Yggdrajill.

     

     

    Boadycée

    Elle est la reine du royaume de Caislean Merlin et la chef dirigeante des Chevaliers-sorciers. Elle est extrêmemement généreuse et très proche de son peuple. Elle fera d'ailleurs tout pour protéger son peuple contre l'Inquisition jusqu'à risquer sa propre vie. Elle

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique