• Bak est le leader de la Branche Asiatique et gère un vaste domaine sous la protection de , la matérialisation de l'esprit tutélaire qui protège les lieux. C'est son grand-père qui l'y a scellé, il en a donc la responsabilité par tradition.

    Comme Komui, c'est un homme totalement conscient de ses fonctions. Bak est le plus intelligent de l'ordre après Komui et c'est pourquoi il le respecte. En tant que leader, il est froid et très responsable, en tant qu'être humain, c'est quelqu'un de très indulgent et tendre.

    Il est capable d'utiliser une magie ancienne grâce à son sang pour modifier l'architecture du bâtiment servant de QG à la Branche Asiatique.

    Il est amoureux de Lenalee et a d'ailleurs beaucoup de photos d'elle.

    A noter qu'il connaît le passé de Kanda.

    Ses parents se sont fait tuer par Alma Karma, un 2ème génération.
    En effet, présent lors de l'attaque du QG de la branche Nord-américaine, Bak est capturé par Sheryl, comme les autres scientifiques. Il semble particulièrement sensible dès qu'il est question d'Alma. Bak avait 20 ans lorsque le projet "Seconde Génération" a été interrompu. À l'époque, il ne savait pas sur quoi travaillaient ses parents, mais il rencontra Yû alors que ce dernier tentait de s'évader.

    Lors du massacre de l'équipe scientifique par Alma, il perçu que quelque chose clochait, mais Fô lui barra la route sur ordre de Tui. Il échappa donc à la mort.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique