• De son vrai nom Tsunagu Hakamata, c'est un Héros professionnel, plus précisément le Héros n°3. Il s'occupera par la suite de la formation de Katsuki Bakugo.

    Son alter lui permet de modifier les fibres de ses vêtements à volonté.

    Au début, il pensait que Katsuki avait choisi son offre car il faisait parti du Top 5 des Héros. Pourtant, Katsuki lui répond que c'est lui qui l'a donné une offre d'emploi. Selon Tsunagu, il l'a pris car il avait affaire qu'à des gentils enfants et qu'il est bien différent avec son mauvais caractère. Pour supprimer son côté brutal, Tsunagu va l'éduquer pour qu'il soit dans les normes des Héros comme soigner son langage, le contrôle de sois-même et son apparence de voyou en une semaine. Il a parlé à ses stagiaires de la situation à Hosu et l'arrestation de Stain mais tenta de les rassurer sur leur avenir.

    Tsunagu est enrôlé pour aider l'opération pour sauver Katsuki. Best Jeanist, Endeavor, Edgeshot et All Might sont présents et prêts à commencer la réunion stratégique. Avant l'infiltration commence, Best Jeanist réfléchit sur son incapacité à aider à changer l'attitude de Katsuki et l'attribue à sa fierté. Soudainement, All For One apparaît et révèle qu'il a volé l'Alter de Ragdoll.

    Best Jeanist restreint le méchant avec son Alter, mais avant qu'il puisse agir plus loin, l'entrepôt est complètement détruit et la zone environnante subit des dégâts. Best Jeanist a réussi à réagir rapidement et a utilisé son Alters pour manipuler les vêtements de ses autres héros et les éloigner vers l'arrière, ce qui leur a permis de survivre à l'attaque de All For One. Cependant, Mount Lady, Tora et Gang Orca sont gravement blessés alors que Best Jeanist lui-même est également gravement blessé mais conscient. All For One fait l'éloge de Best Jeanist pour sa réflexion rapide, celui-ci essaie d'utiliser son Alter pour attaquer All For One, mais All For One l'empile de loin qui frappe Best Jeanist mais heureusement est sauvé par Dieu Sylvestre. Suite à cet bataille, Best Jeanist décide de se retirer de son service de héros professionnels pour une durée indéterminée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique