• BeyondBeyond Netero fait son apparition lors de l'annonce du roi de l'empire Kakin qui souhaite envoyer une expédition vers le continent caché. C'est un lieu tabou regorgeant de ressources considérées infinies pouvant assurer l'avenir de l'humanité. Il est dit aussi que de nombreuses catastrophes se sont abattues sur l'humanité à chaque fois qu'elle a tenté de pénétrer sur ce continent. C'est pourquoi le V5, la plus grande instance politique du monde, empêche tout homme de se rendre là bas. Beyond Netero est choisi pour conduire cette expédition vers cette terre inconnue. Il est le fils présumé du légendaire Isaac Netero, l'ancien président de la société des hunters. A sa vue le zodiaque est ébranlé car il voit en cet homme leur cher président. Beyond va dans un discours enflammer les cœurs des auditeurs et téléspectateurs, il ne cherche aucune qualification chez les volontaires seulement un sens du défi.

    Beyond est un personnage enthousiaste et très confiant. Il s'irrite à cause des longues explications d'un de ses compagnons de route témoignant d'une impatience. Il est lucide et clairvoyant parvenant à déduire que suivre les directives du V5 pour visiter le continent ne lui offrait aucune garantie de voyage et/ou de liberté. Ce qui explique sa volonté d'explorer librement cette zone dangereuse. Il peut d'ores et déjà compter sur une équipe de dix compagnons aux profils très variés. Parmi eux se trouve également l'ancien vice président, Pariston Hill, un hunter triple étoile (la plus haute distinction dans leur communauté).

    On en sait peu sur Beyond. Il ressemble physiquement a son père. Il a un charisme qui suscite le rassemblement de personnes autour de lui. Sa philosophie s'oppose a celle de son père quant il s'agit de s'entourer de personnes compétentes, il ne fait aucune discrimination persuadé que tout à chacun peut apporter son grain au moulin. Son père ne jurait que par la force et elle seule (épisode NGL, ou paroles de Pariston).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique