• BizevLe gouverneur Bizev, ou Bizef, apparaît comme étant l'un des trois humains dans le palais du roi avec Komugi et Digo.

    Bizef est celui qui contrôle réellement le Gorutô Est dans les coulisses. Les communications majeures et les négociations avec l'étranger passent par lui. Comme il ne peut être remplacé, il est le seul humain autorisé à servir le roi. Il est d'une utilité primordiale pour éviter de créer une panique internationale et de faire trop de bruit sur la situation du Gorutô Est.

    Il est évident que ce personnage possède une personnalité assez dérangeante pour continuer à servir des monstres sans en ressentir de gène quelconque. La première fois qu'on le voit en entier, il sort des toilettes ce qui ajoute à son coté dérangeant.

    Il va chercher à briser sa solitude en engageant des "secrétaires" par l'intermédiaire des convois de nourriture. Parmi eux se trouvera Pâmu. Bizef sera qualifié de "lubrique". Il semble apprécier d'exercer toute forme de domination sur les gens.

    Le personnage de Bizef fait penser aux maîtres de harem qui ont un comportement similaire avec les femmes (notamment lorsqu'il leur demande d'attendre dans leur chambre et qu'il prend une fille avec lui).

    On découvre qu'il est le souffre-douleur des fourmi-chimères notamment de Werefin. On ignore encore s'il sait quelque chose de la situation de Pâmu.

    Il sera sauver par Hina et Shidore alors qu'il était écraser sous les décombres. Il a promis à Hina tous ce qu'elle veux.

    Il est vu plus tard, s'échapper du Gorutô de l'Est avec Hina et Welfin à l'intérieur du voiture à la recherche de Jairo.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique