• BodoroC'était le candidat n°191 durant l'examen Hunter. Bodoro adhère à un code de l'honneur qui l'empêche de se battre contre les enfants, quel que soit leur capacité de combat.

    Bodoro apparaît en premier lors de l'examen Hunter, comme l'un des 24 candidats qui passe la 3ème phase de Rippo et qui atteint la 4ème étape de l'examen sur l'île Zebiru. Au cours de cette phase, il se bat et bat Ryû et est qualifié pour la phase finale de l'examen.

    Au cours de la phase finale de l'examen, un tournoi d'arts martiaux, le premier match de Bodoro se passe contre Hisoka. Il est incapable de blesser le magicien malgré son expérience en tant que combattant.Après avoir été renversé sur le sol, Hisoka chuchote quelque chose à l'oreille de Bodoro et Bodoro se rend. À ce jour, on ne sait pas exactement ce qui a été dit entre eux.

    Son prochain combat contre Leolio est retardé, comme Leolio  refuse que Bodoro se batte alors qu'il est blessé.Cependant, après le début de la lutte, Kirua interfère et poignarde brusquement Bodoro à travers la poitrine, le tuant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique