• Bulat est un homme qui était auparavant un soldat de l'armée, mais qui a changé de camp après s'être rendu compte qu'il n'était pas du côté de la justice.

    Il devient donc un membre du Night Raid et rejoint le groupe d'Akame où il est très vite devenu ami avec tout le monde. C'est un garçon gentil qui se soucie de ses camarades et qui fait preuve d'une grande puissance lorsqu'il s'agit de les défendre. En effet, Il se bat en utilisant son Arme Impériale, Incursio, qui lui permet de faire apparaître une armure très lourde pour se protéger et cacher son identité.  Elle est tellement lourde qu'une personne pourrait mourir sous son poids si elle ne désire pas l'avoir. De plus, celle-ci lui permet d'être invisible aux yeux des autres s'il le souhaite pendant quelques minutes, ce qui lui permet de fuir plus facilement.

     
    Il est très robuste et fort. Il donne toujours des leçons à Tatsumi pour que celui-ci s'améliore et n'hésite pas à le frapper pour lui remettre les idées en place. Il fonde de grands espoirs en ce dernier.
    Ils s'entraînent souvent ensemble, même si le protagoniste est souvent effrayé par les pensées de Bulat, qui semble être attiré par les hommes, malgré le fait qu'il prenne souvent ce sujet à la rigolade.

    Bulat combat ensuite les serviteurs d'Esdeath, aux côtés du protagoniste et tue Daidara en le tranchant en deux. Toutefois, il combat son ancien commandant qui fait partie des trois ennemis et celui-ci utilise une technique secrète pour tuer Bulat avant que lui-même ne meure de ses blessures. Bulat est donc le second membre du Night Raid à décéder et il décide de confier Incursio à Tatsumi avant de quitter ce monde.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique